3 endroits idéaux lors d'un voyage à Da Lat en saison du tournesol sauvage

Da Lat est probablement un paradis de la poésie, de la romance. Mais avec ceux qui aiment la ville sauront cet endroit a aussi la nature sauvage des montagnes. Dans les derniers jours de l'année où la pluie tardive a commencé à se terminer. En même temps, des tournesols sauvages, pleines de vitalité, s'élevaient dans les fleurs jaunes brillantes répandues sur les rues de la ville de rêve.

Égaré en couleur jaune lors d'un voyage à Da Lat en saison du tournesol sauvage

"Les fleurs dorées viennent d'éclore en hiver" en hommage à la saison des fleurs sauvages qui passionnent les voyageurs venus ici. Fin octobre, le moment idéal pour marcher dans le paradis sauvage de la fleur à genoux. À ce moment-là, Da Lat est comme une robe dorée qui réchauffe les hautes terres froides des coups de vent d'est.
 

Tournesol Da Lat 1


Saison du tournesol jaune sauvage sur les montagnes grandioses.

La saison de ces fleurs sauvages vient rapidement, se flétrit aussi rapidement, mais elles ont une vitalité féroce. Bien que non cultivé, fertilisant mais jusqu'à la saison, où il y a des terres vacantes il y aura des étendues sauvages de fleurs de poussière. Avec le désir de sa vivre, peut-être elles sont plus belles au matin en atteignant légèrement par les rayons du soleil du matin, la rosée qui tombe sur les fleurs, l'espace calme, le climat frais. Le cœur de tout le monde veut ôter combien d'ennuis, veulent vivre aussi simplement que des fleurs car les tournesols sauvages ont seulement besoin de vivre, ils sont en constante augmentation.
 

Tournesol Da Lat 2


3 routes pour voir les tournesols sauvages 

Da Lat - Cau Dat - Đ'ran - Don Duong - Chau Son - Phi Nom - Tu Tra :
C'est la plus longue routes pour voir les tournesols sauvages, le voyage total d'environ 100 km. Avec cette route, vous avez l'occasion d'admirer la vallée cachée derrière les vastes forêts. Suivez la route du col est la ligne continu de fleurs. La couleur jaune a "coulé" dans la forêt de pins, il y a des endroits pour teindre toutes les collines, parfois en harmonie avec le potager de Don Duong, puis courir sans fin le long de la route sinueuse.
 
Tournesol Da Lat 3

Da Lat - Village des fleurs de Van Thanh - Ta Nung - Cascade de Voi – Langbiang : Si vous voulez voir les tournesols, tout en visitant la banlieue lorsque vous voyagez à Da Lat. Donc, cette route, vous serez examiné dans la forêt des tournesols sauvages près de la zone de l'aéroport de Cam Ly. En outre, passez par la colline de Ta Nung, la montagne de Langbiang, vous pouvez vous arrêter pour admirer les fleurs sauvages vitrines des deux côtés de la route et enregistrer les belles images dans votre voyage.
 
Da Lat - Lien Khuong - Nam Ban - Ta Nung - Da Lat : Avec cette route, quand vous partez, vous vous sentirez satisfait quand vous venez dans l'occasion que les fleurs s'épanouissent, car n'importe où vous pouvez voir la lumière jaune brillante au soleil et au chaud.Selon l'expérience de voyageurs à Dalat, cette saison, il y a du brouillard et une visibilité limitée au coucher du soleil. Vous devriez planifier votre horaire avec soin pour éviter d'être trop tard.
 



Autres Informations