4 sites touristiques à Moc Chau en saison des fleurs d'épinard blanche

À la fin d'octobre, lorsque le temps chaud a commencé à faire place à un hiver froid, le vent a commencé à se propager de l'autre côté de la frontière. C'est aussi le moment où la fleur d'épinard blanche parfumé commence à fleurir.
Du passé au présent, Moc Chau est célèbre pour ses fleurs fragiles qui fleurissent au milieu des hautes terres. Par conséquent, chaque personne en venant à Moc Chau attendre avec impatience "une chasse aux fleurs" dans le Nord-Ouest. Surtout, dans la saison des fleurs d'épinard blanche, au milieu de la prairie est brillant par la beauté purement et simplement des fleurs rendre les voyageurs passionés toujours. Il y a des visiteurs qui viennent au champ des fleurs pour se remémorer des souvenirs d'enfance, il y a des gens qui viennent pour sauver les beaux moments. Moc Chau est l'occasion pour les gens de se faire une idée précise de la vie et des gens de cette belle steppe.
 
À la fin d'octobre, lorsque le temps chaud a commencé à faire place à un hiver froid, le vent a commencé à se propager de l'autre côté de la frontière. C'est aussi le moment où la fleur d'épinard blanche parfumé commence à fleurir. Si vous voulez vous immerger dans le magnifique tapis de fleur dans des montagnes majestueuses du Nord-Ouest, vous pouvez voyager à Moc Chau en novembre et en décembre car c'est le moment où les fleurs s'épanouissent plus belles que jamais.
 

Moc Chau 1


Lieux pour voir la saison de fleur d'épinard blanc lors d'un voyage à Moc Chau

Village d'Ang - paradis sur vert prairie blanche : L'un des endroits pour voir les fleurs d'épinard blanc lors d'un voyage à Moc Chau qu'on doit mentionner - Village d'Ang. Égaré dans le paysage naturel serein et les toits des maisons, on peut marcher sur le chemin du rêve romantique entre les milliers de fleurs d'épinard rayonnant. Le chant d'oiseau fait écho quelque part comme la chanson d'amour, faisant des gens comme des émotions se sont précipités sur les hauts plateaux verts sans fin.
 
Village de Bo Bun - La saison de fleur d'épinard sur les hauts plateaux : Situé dans la ville de Moc Chau, près de la culture ethnique Muong, c'est l'un des endroits idéaux pour ceux qui voyagent à Moc Chau. Il y a aussi beaucoup de familles d'accueil pour les visiteurs de rester et de profiter du cadre paisible et de faire l'expérience de la vie simple des gens des montagnes.
 
Moc Chau 2

Vallée de Na Ka - Égaré entre le tapis de fleurs : Célèbre pour sa vaste vallée de fleurs de prunier de plusieurs centaines d'hectares, cependant, avant que la saison des fleurs de prunier ne vienne, l'endroit est recouvert d'une robe blanche et lisse de belle saison de fleur d'épinard. La vallée de Na Ka est seulement pour les touristes qui voyagent en moto, car ils veulent traverser cette mauvaise route à environ 2km, donc la voiture est difficile à entrer.
 
Village de Pa Phach - La scène romantique entre des plateaux de Nord-Ouest : La route vers Pa Phach est assez dangereuse, il faut passer par la pente raide qui vous rend suer. Mais ne soyez pas déçu lorsque vous chassez des fleurs d'épinard blanc dans un paysage sauvage, couvert de brume. Tout vous rend penser au jardin de fleurs dans l'endroit de fée.
 

Moc Chau 3


Notes

Si vous voulez visiter et prendre des photos de fleurs d'épinard blanc, faites attention le chemin aux planches des fleurs pour éviter de piétiner les fleurs.
 
Voyager à Moc Chau, vous ne cherchez pas seulement des fleurs d'épinard, mais aussi de belles fleurs au long de la route, comme les fleurs de prunier, les tournesols sauvages,...
 
En novembre, les collines de thé à Moc Chau sont très belles. Donc, vous devriez aller à la colline de thé en forme cœur sur le chemin de Ngu Dong Ban On pour sauver les beaux moments et visiter le village.
 

Autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMui NeDa Lat.



Autres Informations