5 expériences importants lors d'un voyage à l'île de Phu Quoc

L'île de perle - Phu Quoc est connue depuis longtemps comme la "muse" des mers du Vietnam. Par conséquent, chaque saison touristique, Phu Quoc attire des milliers de touristes nationaux et internationaux.
Si vous voulez voyager à Phu Quoc pour découvrir, explorer et passer des vacances les plus paisibles, n'oubliez pas 5 expériences uniques et significatives ci-dessous car cela vous apportera sûrement des souvenirs inoubliables de cet été.
 

1. Profitez du magnifique coucher de soleil sur la mer

Magnifique et merveilleuse île mémorable vous apporte  un image du coucher de soleil coloré. Le soleil brillait loin de l'horizon, quelques mouettes s'envolaient lentement vers la mer, la voile qui se profilait loin de la mer serait la meilleure image que vous ayez en voyage courte journée à Phu Quoc. Il y a beaucoup d'endroits appropriés pour que vous appréciiez le coucher de soleil romantique comme la plage de Dai, le rocher de Dinh Cau ... Ce qui est plus significatif quand une promenade de mer à Phu Quoc, avec des amis ou la famille, avec votre petit ami ou petite amie pour admirer la scène coucher de soleil romantique, seulement au paradis.
 

Phu Quoc 1


2. Plongez-vous sur la plage de Sao

Étant l'une des plus belles plages de l'île de perle de Phu Quoc, la plage de Sao occupe toujours le cœur des visiteurs. Et c'est une destination incontournable pour venir à Phu Quoc. La mer dans le bleu, le sable blanc et doux s'étend le long de la brise fraîche de la mer, la plage de Sao aussi fascinée par les touristes avec le plus beau et charmant. Prenez un moment pour vous immerger dans les choses spéciales à la plage de Sao pour sentir le doux souffle de l'océan. Il est difficile de décrire la beauté de la plage de Sao, sachez que c'est l'une des plus belles plages du Vietnam et de l'Asie qui vous attendent pour profiter et explorer.
 

Phu Quoc 2


3. Plongez sous-marine

Venir à l'île de Phu Quoc, une expérience que les amoureux peuvent explorer est la visite de plongée sur l'archipel d'An Thoi. L'équipement de plongée moderne vous permettra de vous immerger dans l'océan pour voir les créatures marines animées et les récifs de corail étrangement beaux sur le fond de l'océan que vous seul pouvez voir à travers le film. Ce sera une expérience intéressante que vous avez après le voyage à Phu Quoc.
 

Phu Quoc 3


4. Profitez de la nourriture au marché de nuit de Dinh Cau

Dinh Cau marché de nuit est le choix parfait pour les visiteurs si vous êtes un dévot de la cuisine de fruits de mer. Quand le soleil se couche, c'est le moment que le marché nocturne de Dinh Cau animé par les visiteurs d'innombrables fruits de mer frais, attrayants. Ne manquez pas les fameux plats de fruits de mer préparés à partir de fruits de mer rares comme les huîtres grillées, le crabe cuit à la vapeur Ham Ninh, le crabe de mer cuit à la vapeur avec citronnelle,...
 

5. Explorez l'île de Phu Quoc en moto

En dépit d'être exploité dans le tourisme moderne depuis de nombreuses années, l'île de Phu Quoc conserve encore les caractéristiques sauvages et naturelles qui sont attrayantes avec des écosystèmes diversifiés. Explorez les lieus avec une moto et l'esprit le plus confortable. Vous pouvez voir la plage très belle ou les villages de pêche côtière fascinés et bien d'autres choses intéressantes. Et nous croyons que vous aurez l'expérience la plus inoubliable lors d'un voyage dans l'archipel.
 
Cliquez pour en savoir plus sur le voyage à : Hoi AnDa Nang et Ha Giang



Autres Informations