6 sites touristiques taïwanais attrayants et magnifiques (partie 1)

La belle île touristique de Taïwan est non seulement connue comme l'un des principaux centres économiques d'Asie, mais aussi pour sa nature romantique et ses marchés bondés.
La belle île touristique de Taïwan est non seulement connue comme l'un des principaux centres économiques d'Asie, mais aussi pour sa nature romantique et ses marchés bondés. Si vous aimez les valeurs nostalgiques, explorez l'histoire, souhaitez trouver une nouvelle terre de paix pour profiter de la nature mais majestueuse etromantique, venez à la tour de Taïpei - le deuxième plus haut du monde; venez à Taïchung pour prendre le bateau sur le lac de Nhat Nguyet - célèbre pour son eau de jade bleu; venez à la ville de Kaohsiung et visitez le lac Lien Tri; Ou tout simplement faites du shopping sur les marchés de nuit et les centres commerciaux bondés. Les attractions touristiques suivantes à Taïwan doivent absolument être un guide de poche pour ne pas oublier.
 

1. Le lac de Nhat Nguyet - L'endroit dans le conte de fée dans le monde.

Lac Nhat Nguyet

Considéré comme l'une des attractions touristiques célèbres de Taïwan, la beauté pittoresque du lac de Nhat Nguyet n'est pas seulement attachée aux visiteurs, mais a aussi dérangé quiconque d'y mettre les pieds. Nhat Nguyet - le nom romantique du lac a fait surgir le public. Selon les informations enregistrés et à oral, le nom du lac provient de son apparence. Si vous vous tenez au milieu du lac, en regardant vers le côté ouest de Nhat Nguyet, vous verrez que le lac a la forme d'une lune décroissante, tout en regardant vers l'est, le lac est arrondi comme le soleil. Avec la splendide beauté et les images de la rivière de charme en plus de l'architecture chinoise classique qui se profile à l'intérieur du campus a aidé le lac Nguyet à devenir un endroit idéal pour profiter lors de la visite.
 

2. Parc national de Taroko - Profitez de paysages naturels spectaculaires.

Parc national Taroko

Comme l'un des plus grands parcs de Taiwan, cet endroit attire les visiteurs par la beauté naturelle majestueuse, les écosystèmes divers. Taroko - le nom donné par la présence du canyon magnifique Taroko Gorge dans le parc. Le parc s'étend de la ville de Taïchung, Nanjing et Hualien. En venant à Taroko, vous avez l'opportunité de traverser les falaises pour profiter du paysage naturel. Le parc a de nombreuses attractions telles que le Temple du printemps éternel (Eternal Spring), les grottes de Swallow, la vallée de Liwu, les voûtes à neuf tours qui font l'impression de tous les touristes taïwanais.
 

3. La montagne d'Alishan - La route vers les lieux de fée.

 
La montagne d'Alishian attire les visiteurs par un paysage montagneux majestueux, une vaste forêt verte, une floraison abondante toute l'année, un climat frais est un bon endroit pour les touristes taïwanais se reposent dans la scène poétique naturelle en écoutant le souffle de la nature. De nombreuses familles et groupes d'ami se rendent à Taïwan en portant des tentes, des ustensiles de cuisine et du camping pour profiter de la beauté naturelle des montagnes et des forêts de Taïwan.
 
Montagne Alishan

Vivant à proximité de la nature, les autochtones sont doux, amicaux et sincères. C'est aussi la première montagne à construire une belle station, confort de montagne et chemin de fer à voie étroite à travers la forêt jusqu'au sommet de la montagne. En découvrant Alishan, vous avez non seulement l'occasion d'admirer la belle beauté naturelle, mais aussi l'opportunité d'apprendre les caractéristiques culturelles des gens ici.


Cliquez si vous vous intéressez au voyage à Taïwan :

http://blogvoyagesvietnam.com/about_us/Guide_de_voyage_en_Ta_wan_pour_la_premiere_visite.html

http://blogvoyagesvietnam.com/travel_guides/Guide/Procedures_d_un_visa_ta_wanais.html

http://blogvoyagesvietnam.com/about_us/6_sites_touristiques_ta_wanais_attrayants_et_magnifiques_partie_2.html