6 sites touristiques taïwanais attrayants et magnifiques (partie 2)

La belle île touristique de Taïwan est non seulement connue comme l'un des principaux centres économiques d'Asie, mais aussi pour sa nature romantique et ses marchés bondés.

4. La tour de Taïpei - Un fier symbole de Taïwan.

 
La tour de Taïpei (Taïpei 101) était autrefois connue sous le nom de Centre financier mondial de Taïpei. Le bâtiment se compose de 101 étages au-dessus du sol comme son nom l'indique et 5 sous-sols sont construits profondément dans le sol. Les planchers de la tour sont conçus comme des chevauchements, comme les buissons d'un bambou qui s'étend tout droit dans le ciel clair de la ville de Taïpei. La tour de 101 étages a atteint la plus haute discipline au monde.

 
Tour Taïpei

Avec une architecture unique, symbole impressionnant de prospérité et de développement continu. La tour de Taïpei 101 a reçu le Emporis High Prize en 2004. En plus de cela, Newsweek (USA) a voté l'une des sept nouvelles merveilles, Discovery Television a également classé Taïpei 101 est dans les sept merveilleux paysages tectoniques du monde. C'est aussi la fierté de la population de Taïwan. A chaque fois de voyager à Taïwan n'oubliez pas de visiter ce site touristique.
 

5. La vieille ville de Shifen - Préservation de la culture antique.

 
Si vous êtes un amoureux nostalgique et découvrez une certaine histoire qui ne peut être ignorée la vieille ville de Shifen. C'est une destination touristique de Taïwan, bien que des centaines d'années d'histoire conservent encore la culture antique encore conservée à travers les toits de la maison, la niche sur la route. Lancer des lanternes à Shifen est une expérience très amusante lors de la visite de la vieille ville. Pingxi est le seul endroit à Taïwan pour lancer les lanternes en raison de sa population clairsemée et des espaces ouverts. Le Festival de Lanterne à Pingxi a eu lieu chaque année. Ce festival annuel est toujours le point culminant de la nouvelle année lunaire à Tan Bac attirant beaucoup de visiteurs à visiter.
 
Shifen

Veuillez faire de beaux vœux pour vous et votre famille pour prier pour vous-même, votre famille, vos amis, etc. En plus des lanternes, la ville est également célèbre pour la cascade du même nom, qui commence à visiter de 9h du matin à 16h30.
 

6. La ville de Kaohsiung - La plus grande ville portuaire de Taïwan.

 
Kaohsiung est la plus grande ville portuaire de Taïwan et le centre de l'industrie lourde. Il attire les visiteurs par le marché de nuit bondé avec des milliers de stands à la mode, une cuisine attrayante, des œuvres architecturales uniques telles que la pagode de Lien Tri avec une entrée exotique, impressionnante galerie d'art. Aujourd'hui, Kaohsiung s'est transformé d'un parc industriel en un paysage urbain moderne avec des cafés, des routes larges et des parcs riverains. La ville développe également un système de transport public à la pointe de la technologie avec des pistes cyclables.
 
Kaoshing

La ville de Kaohsiung a deux festivals d'arts spéciaux dans l'année. C'est le Festival International des Conteneurs et le Concours International de Danse du Lion, qui se tiennent chaque année en décembre à l'Aréna Kaohsiung. L'événement s'est déroulé sur deux jours et a attiré plus de 30 000 touristes venus de Taïwan, de Chine et de Malaisie.