De Zhangjiajie à l’ancienne ville de Fenghuang - voyage au pays de la magique

Considéré comme une spécialité de voyage chinoise, le Tour de Zhangjiajie - Ancien Province de Phénix (L’ancien province de Fenghuang) vous reconduit l'exploration complète des paysages majestueux du ciel avec les montagnes de grès ressemblant à la «vraie planète Pandore sur Terre».
Considéré comme une spécialité de voyage chinoise, le Tour de Zhangjiajie - Ancien Province de Phénix (L’ancien province de Fenghuang) vous reconduit l'exploration complète des paysages majestueux du ciel avec les montagnes de grès ressemblant à la «vraie planète Pandore sur Terre». Ou la beauté de la paix, la couleur ancienne teintait l'époque de l'ancienne province de milliers de poésie de la rivière Noir. Veuillez explorer ce merveilleux voyage avec l’agence de voyage Far East Tour !
 

Zhangjiajie – Le vrai paradis sur terre

 
Zhangjiajie, une ville située dans la province de Hunan de Chine, est le don de la beauté naturelle comme un paradis terrestre à partir des montagnes majestueuses, des rivières charmantes avec des vallées et des forêts primitives. En particulier, avec les forêts de grès du Réserve naturelle nationale de Zhangjiajie, il y a jusqu'à 3.000 colonnes de pierre et falaises aux formes géométriques naturelles.
 
Zhangjiajie

Selon les chercheurs en géologie, ce cadre spectaculaire est le résultat d'un processus qui a duré plus de 380 millions d'années, car il a coulé profondément sous les fonds marins, subissant plusieurs hauts et bas de la croûte terrestre, l'érosion a créé un chef-d'œuvre naturel unique dans le monde.
 
Quand vous venez à Zhangjiajie, vous aimez le milieu du pays des fées, où les montagnes flottent dans les nuages, est le même que "la vraie planète Pandore sur Terre". Plongez-vous dans la nature sauvage qui s'échappe, en regardant les montagnes se dresser au milieu de la vallée de nuages géants, se fondre dans l'espace vaporeux qui rend Zhangjiajie incroyable.
 
Zhangjiajie 2

L'un des sites touristiques de Zhangjiajie ne peut être ignoré, c'est le mont Tianmen. Non seulement une belle montagne, mais surtout vous allez toucher le "Porte du Paradis", où l'interférence entre le ciel et la terre. Pour se rendre au "Porte du Paradis", il faut parcourir 11 km avec 99 tournants spectaculaires qui défient chaque chauffeur, soit plus de 999 marches. Ou vous pouvez choisir de voler rapidement vers le ciel en utilisant le "plus long téléphérique de la plus haute montagne du monde".
 
En outre, le mont Tianmen est également célèbre pour le plus long pont de verre transparent au monde conçu en verre trempé. Surnommé le «pont le plus étincelant de l'histoire de la Chine», 340 mètres de long est de 300 mètres de haut. Sur ce pont unique, tout le monde est émerveillé par la vue panoramique spectaculaire sur la montagne de Tianmen.
 

Zhangjiajie 3


Ancien Province de Phénix - la plus ancienne ville de Chine

 
Zhangjiajie 4

Si Zhangjiajie est l'endroit du paradis terrestre, alors l'Ancien Province de Phénix est comparé à «le premier à Hunan». L'une des plus belles villes anciennes de Chine, cet endroit est situé dans le district de Fenghuang, à l'ouest de la province du Hunan. L'endroit a vécu plus de 1.300 ans avec des centaines de fluctuations historiques et temporelles, mais conserve encore les valeurs nostalgiques et idylliques des années.
 
Zhangjiajie 5

Pas trop bruyant, pas luxueux modernes mais l'Ancien Province de Phénix est comme un coin de paix avec la beauté éternelle mousseuse. À travers chaque toit de tuiles, les anciennes maisons sont encore intactes de la dynastie Ming - Qing au long de la paisible rivière Noir. Suivez la rue pour explorer le mode de vie traditionnel des gens ici, donc nous devons nous demander si le temps a oublié cet endroit ou pas ?

Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwanThaïlande.