Des circuits pendant les vacances du Tet

Pour un voyage parfait à toute la famille, Far East Tour vous recommande quelques circuits ci-dessous

1. Circuit de moins de 3 millions VND

Avec des économies de budget d'un peu moins de 3 millions, Phan Thiet, Nha Trang, Da Lat ou Sud-ouest du Vietnam... seront la destination de vacances idéale en cette nouvelle année lunaire. En voyageant à Phan Thiet, les visiteurs ont l'occasion de "jouer" sur la baie de sable, essayez-vous avec l'aventure des dunes de sable, l'harmonie avec la mer sauvage sous le soleil brillant. Avoir une chance d'explorer l'île de la mer de Nha Trang lors de l'expérience du bateau à fond de verre, en regardant le récif de corail, la relaxation de bain de boue, heureux de jouer dans le passionnant Vinpearl Land. Égaré dans le rêve d'une poésie de Dalat imbibée de printemps et profiter du froid dans les hautes terres. En outre, si vous voulez trouver la campagne rustique, allez au marché flottant, choisissez le jardin fruitier, écoutez la musique, etc. doit définitivement aller au Sud-ouest du Vietnam.
 

Circuit Tet 1


2. Circuit de moins de 7 millions VND

Avec un budget d'environ 7 millions VND, les visiteurs ne peuvent pas manquer Phu Quoc au ciel bleu, l'expérience de la pêche, la plongée et profiter du plaisir au centre de divertissement animé Vinpearl Land. Ou à Phu Yen, laissez tomber l'âme dans la scène "fleurs jaunes sur l'herbe verte" à la plage de Xep, atteignant le plus à l'est du pays et regarder le ciel bleu de la mer sur le phare Dai Lanh. Visitez Quy Nhon, où est connu comme le Jeju du Vietnam, les visiteurs ont l'occasion de profiter de la convergence des montagnes et de la mer, à la fois majestueux mais doux et aussi étrange. En outre, les visiteurs peuvent choisir d'accueillir Tet sur la route du patrimoine central avec l'ancienne ville impériale de Hue, l'ancien quartier de Hoi An, la colline de Ba Na comme un coin européen attrayant.
 

Circuit Tet 2


3. Circuit de moins de 10 millions VND

Au coût de moins de 10 millions VND, les visiteurs peuvent pleinement profiter du voyage du printemps au Cambodge, en Thaïlande, en Chine ... Lors de l'exploration du Cambodge, où les complexes architecturaux mystérieux, les bâtiments royaux magnifiques. C'est un endroit où vous pouvez profiter de la vue magnifique sur la terre sacrée de Thaïlande où il y a des bâtiments bouddhistes impressionnants, des programmes artistiques vivants, des centres commerciaux animés avec une excellente cuisine. Et peu importe à quelle distance, la Chine vous fera  exalté lors de la visite de l'ancienne capitale de Pékin, voir de vos propres yeux la Grande Muraille de Chine, ou à Hangzhou - Suzhou, où a été surnommé le paradis du monde.
 

Circuit Tet 3


4. Circuit de plus de 10 millions VND

En outre, avec un budget de plus de 10 millions VND les visiteurs peuvent choisir d'aller plus loin. Le plus important est la tournée Singapour - Malaisie un voyage 2 pays impressionnants; ou au beau royaume du thé au lait taïwanais; l'expérience de ski en Corée est extrêmement excitante; découvrir la beauté ancienne au Japon; ou admirer le luxe et la modernité de Dubaï.

 
Circuit Tet 4
En raison de la "chaude" des vacances Tet en augmentation, les voyageurs devraient rapidement réserver le tour immédiatement pour recevoir le meilleur prix. En outre, Far East Tour a lancé un programme de promotion attrayant pour tous les membres de la famille. Espérons que ces incitations pratiques contribueront plus de plaisir pour les visiteurs à chaque voyage avec la famille et les proches.
 



Autres Informations