Expériences utiles lors d’un voyage à la mer

Les vacances à la mer sont toujours des destinations attrayantes, en particulier les jours trop chauds, vous voulez vous immerger dans les eaux bleues claires de la mer.
L'été est aussi une haute saison touristique, quand tout le monde a besoin de vacances. Les vacances à la mer sont toujours des destinations attrayantes, en particulier les jours trop chauds, vous voulez vous immerger dans les eaux bleues claires de la mer. Cependant, comment faire un voyage parfait, comment maintenir la santé et la beauté, même si vous devez vous déplacer beaucoup sous la chaleur, comment obtenir le voyage le plus agréable et le plus sûr ? Veuillez voir les conseils d'expérience de voyage de mer ci-dessous.
 

Choses à faire en voyageant à la mer

Crème solaire : Une des choses qui ne peuvent pas être manqués lorsque vous voyagez en mer, surtout les jours ensoleillés, votre peau doit être protégée contre les effets nocifs des rayons d'UV, du coup de soleil.
 
Apportez un maillot de bain pour les voyages en mer non seulement pour se baigner, mais pour prendre aussi des belles photos attrayantes sur la plage.
 
Lunettes de natation ne sont pas seulement pour vous, elles sont également nécessaires pour vos enfants. Cela protégera les yeux des enfants de l'inconfort causé par l'eau de mer. La préparation des lunettes dans votre valise ne prend pas trop de place, alors n'oubliez pas de l'apporter.
 
Préparez toujours des articles personnels tels que du shampoing, du revitalisant, une serviette, un nettoyant pour le visage et des articles de toilette.
 
Voyage à la mer 1

Apportez des collations : Si vous avez un pique-nique dans la mer, n'oubliez pas d'apporter des collations à recharger l'énergie après un long moment à jouer dans la mer, et contribuer à l'atmosphère du pique-nique plus intéressant.
 
Prenez des médicaments lorsque vous voyagez à la mer : Pour éviter l'apparition de mauvais ou vous devez apporter des médicaments gastro-intestinaux, médicaments contre les allergies, insectifuge, huile de vent, ... pour faire face aux problèmes en temps opportun.
 
Voyage à la mer 2

Chapeaux, lunettes de soleil : Ce sont aussi des choses indispensables non seulement de la crème solaire mais aussi des outils qui vous apportent un regard frais. Le port de lunettes et de chapeaux protégera non seulement vos yeux et vos cheveux, mais améliorera également la netteté des photos que vous prendrez lors de votre voyage. En plus de la protection solaire, ces accessoires améliorent également la mode de la mer, vous aider à marcher en toute confiance la mer, prendre des belles photos.
 
Il est recommandé de se réchauffer votre corps avant de nager pour éviter les crampes et les chocs thermiques en entrant dans la mer.
 
Ne transportez pas de documents importants, d'appareils électriques à la mer. Si malheureusement tomber, c'est toujours spécial comme un téléphone, appareil photo,.... Si vous voulez vous baigner, vous devez envoyer l'hôtel ou envoyer à vos proches sans souci.
 
Ne laissez pas votre ventre trop faim ou trop plein quand vous allez à la plage, ce qui affecte votre santé et votre bien-être.
Ne pas nager hors de la zone de sécurité désignée si vous ne voulez pas avoir d'ennuis. 
 

Choses à noter en nageant

- Quand vous allez à la mer, vous ne devriez pas y aller seul mais devez toujours aller avec au moins 1-2 personnes, il est préférable de suivre les 4-5 personnes. Mais n'allez pas trop loin pour éviter le cas si vous étiez "oublié" si l'inattendu.
 
Voyage à la mer 3

- La baignade apporte du confort et de la fraîcheur au corps, mais pas lorsque vous plongez dans la mer. Vous devriez noter, ne pas descendre sous la mer si la température est inférieure à 18 degrés Celsius et quand plongé dans l'eau devrait lentement - ne pas se précipiter immédiatement pour éviter le phénomène de froid lorsque la température du corps change soudainement.
 
Voyage à la mer 4

- Vous devez respecter le signe limité pendant la baignade. Ne pas nager trop loin de la rive 15m ou dans les zones de plus de 5m de profondeur. La plupart des plages ont ces signes, donc vous ne devriez pas hésiter à garder une distance de sécurité.
 
- Vous ne devriez pas se baigner au soleil trop longtemps avant d'entrer dans l'eau car vous pourriez avoir des problèmes de santé. Dans le processus de la natation si des symptômes tels que des démangeaisons, la fatigue, des douleurs thoraciques, des crampes, des étourdissements devraient quitter immédiatement la mer.
 

Pourquoi vous ne faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour découvrir la mer ?



Autres Informations