Procédures d'un visa japonais (partie 2)

Comment faire une demande de visa japonais ? Le Guide de voyage vous fourniront un visa complet et détaillé pour le type de voyage, de travail, vous rendre visite pour préparer les documents à fond, et comprendre les procédures de visa nécessaires.

 * Quelques conseils de la demande de visa pour le Japon:

 

1. Est-il difficile de faire des procédures de visa de voyage au Japon?

 
Pas difficile. Pourvu que vous soyez exprès, financièrement en sécurité et en mesure d'être libéré dans n'importe quel pays.
 

Visa Japon 4


2. Pourquoi il y a beaucoup de procédures?

 
Au niveau d'entrée, les procédures de visa sont très importantes. Afin de vous assurer que vous êtes un bon citoyen, permettez-vous de quitter et de restreindre le statut illégal hors du pays.
 

3. Pourquoi avez-vous besoin de connaître les procédures de visa japonais?

 
Pour éviter les allers-retours, cela prend beaucoup de temps et le taux d'abandon de visa est très élevé si vous ne le savez pas. Par conséquent, vous devriez rechercher des compagnies de voyage réputées pour obtenir des conseils plus spécifiques au sujet de votre cas et de la période de 6 jours (excepté le samedi et le dimanche).
 

Visa Japon 5


4. Il est possible de demander le visa par soi-même?

 
Vous pouvez demander un visa pour le Japon si vous avez suffisamment de temps, d'argent et surtout de l'expérience. Lorsque vous demandez vous-même un visa, vous serez dans l'une des situations suivantes:
 
Profil plein de l'erreurs: la demande de visa au Japon est relativement compliquée, lorsque vous ne comprenez pas les principes et les procédures, l'erreur est si facile à comprendre que cela entraînera plus de temps et de coûts.
Confiance: Lors de la délivrance de visas, la chose de l'ambassade est le plus soucieux de s'assurer que vous ne «fuyez» pas dans leur pays. S'il y a une compagnie digne de confiance à garantir, votre taux sera plus élevé.
Visa facile à échouer: Si le visa est refusé comme si vous manquez le voyage, les billets d'avion perdus, les services réservés auparavant. (Note: Le consulat japonais ne fournit pas de motif de refus)
 

Visa Japon 6


5. Devriez-vous demander le visa au Japon dans le cas du travail en indépendant?

 
La réponse est OUI, vous obliger à prouver votre emploi actuel, et avoir assez de pouvoir financier pour demander un visa.
 

6. En revenant du Japon, puis-je demander un visa pour voyager au Japon?

 
Beaucoup de gens posent cette question, surtout ceux qui sont déportés dans le pays. Dans ce cas, l'ambassade du Japon est pleine d'informations, donc 100% ont confirmé qu'il n'y a aucune chance d'obtenir un visa.
Ceux qui reviennent au Japon, retourner au travail en conformité avec les règlements juridiques, bien sûr peuvent toujours obtenir un visa pour le Japon.
 

7. Quels facteurs influent sur l'approbation des procédures de visa japonais?

 
Déclaration des dossiers personnels: Logiquement garantis, et sans aucun signe de doute
Le calendrier, lettre d'invitation, lettre de garantie de la compagnie est prestigieuse
Stabilité d'emploi, sécurité financière.
Si vous avez voyagé dans des pays développés comme les USA, l'Australie, l'Europe, etc., ce sera un avantage à considérer.
 
Voici les procédures de visa japonais les plus élémentaires, pour des procédures détaillées pour chaque cas de vous, veuillez contacter avec Tourisme Vietnam pour être consulté et répondre à des questions spécifiques les plus détaillées.


Le procédure du visa des États-Unis, du Canada et de la Corée.
 



Autres Informations