Guide de voyage a Da Nang

Da Nang est situé entre trois patrimoines mondiaux : l'ancienne capitale de Hue, l'ancienne ville de Hoi An et le sanctuaire de My Son. Vous prévoyez un voyage à Da Nang, mais se demandant où peut-on visiter? Veuillez explorer avec Far East Tour les sites les plus attrayants et les plats plus délicieux que vous ne devriez pas manquer en venant à Da Nang.
Montagne de Ba Na : Situé à 40 km de Da Nang, Ba Na est une réserve naturelle nationale avec une grande valeur écologique et touristique. À une altitude de 1489 m au dessus du niveau de la mer, vous vous sentirez distinctement printemps - été - automne - hiver en une journée. Le climat à Ba Na est agréable et moins de pluie. Pour atteindre le sommet de Ba Na, vous devez prendre le téléphérique à travers les longues pentes. De haut, vous pouvez voir un vaste espace de la mer, des rivières et des lacs, la scène d'une couleur de riz vert. Surtout quand vous venez à Ba Na certain, vous ne devez pas négliger la pagode Linh Ung la plus sacrée.
 
Da Nang 1

Péninsule de Son Tra : Comme une perle précieuse au milieu du monde, Son Tra est situé à environ 10 km du centre de Da Nang. Venez ici, vous ferez l'expérience de l'espace marin frais avec des écosystèmes extrêmement divers. Autour de la péninsule de Son Tra, il y a beaucoup de belles plages telles que Đá Đen, la plage de Rạng, la plage de Xếp, la plage de Bụt, Tiên Sa,…
 
Da Nang 2

Ngu Hanh Son (Montagne de Cinq Phases) : Venez ici vous serez aimer la scène magique avec un bel espace. Ngu Hanh Son est composé de cinq montagnes rocheuses (montagne de métal, de bois, de l’eau, de feu, et de terre) comme des rocaux s'élevant au milieu des immenses dunes de sable. A Ngu Hanh Son vous découvrirez également la grotte de Huyen Khong, de Linh Nham et de Van Nguyet. A côté de Ngu Hanh Son, il y a un village qui sculpte de pierres avec de nombreuses sculptures.
 
Da Nang 3

Pont de la rivière de Han : Selon Guide de Voyage à Da Nang 2017, en faisant référence à Danang, vous devez penser à la rivière Han, est relié deux côtés par le pont de la rivière de Han. C'est le premier pont au Vietnam, construit par les habitants de la ville. Dans la soirée, le pont de la rivière Han est plus beau grâce aux lumières scintillantes entre la ville de Da Nang. C'est aussi l'endroit idéal pour avoir un espace de rencontre romantique.
 
Mer de My Khe : Nommée comme la plus belle plage du monde, My Khe est le don de la nature car elle a une longue plage de sable blanc et d'eau bleue qui rend les voyageurs se sentir paix et calmes dans le vaste espace de la mer. Si vous avez le temps, ne manquez pas le moment de l'aube et du crépuscule sur cette plage.
 

Autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMoc ChauDa Lat.
 



Autres Informations