Guide de voyage à Hoi An complet et détaillé

Guide de voyage à Hoi An vous fournit des informations utiles quand vous venez à Hoi An. A quel moment allez-vous ? Certaines destinations ne peuvent pas être ignorées ? Que faire pour ne pas regretter de venir à Hoi An ?

1. Climat à Hoi An

Venez à Hoi An temps a des choses belles et intéressantes. Selon Guide de voyage vous pouvez aller à Hoi An de Février à Avril car le temps frais est adapté pour se détendre. En mai et juillet, le temps sec est idéal lorsque vous vous immergez dans l'eau douce à Cu Lao Cham. D'octobre à décembre, à cette moment, Hoi An est l'arrêt de la saison des pluies, si vous voulez faire l'expérience sur le bateau pour voir la vieille ville, s'il vous plaît venez à ce moment. Cependant, envisagez d'éviter la pluie pour obstruer votre voyage.
 

Hoi An 1


2. Sites touristiques à ne pas manquer lors d'un voyage à Hoi An

Le temple sur le pont : On peut dire que la destination touristique de Hoi An à ne pas certainement négliger est Chùa Cầu. Ce temple est construit à la fin du 16ème siècle, avec un design unique harmonisé entre l'architecture vietnamienne, chinoise, japonaise et occidentale. Par conséquent, sur des centaines d'années, le pont reste comme le symbole architectural de Hoi An, attirant de nombreux visiteurs nationaux et étrangers à visiter et à enregistrer les belles photos ici.
 
Le fleuve d'Hoai : Laissez-vous flotter sur un petit bateau qui déambule tranquillement autour de fleuve d'Hoai, enveloppant la vieille ville, rendant les gens agréables malgré la tristesse, fatigués aussi légèrement lâchés sur la rivière. Si vous voyagez à Hoi An un jour de pleine lune, vous avez la possibilité de laisser tomber les lumières et de souhaiter de bonnes choses pour la famille et les proches. En ce jour, la rivière étincelant des milliers de bougies. Alors, notez dans votre Guide de voyage à Hoi An pour ne pas oublier cet espace romantique.
 
L'îlot de Cham : Grâce à la beauté et à la tranquillité immaculées, Cu Lao Cham reprend peu à peu les sentiments des voyageurs de toutes les régions: à seulement 15 minutes en canoë de la plage de Cua Dai, vous pouvez vous immerger dans l'air frais avec la plage blanche longue, l'eau claire avec de nombreuses activités intéressantes telles que la plongée, l'observation des coraux, profiter des fruits de mer,....
 
Le village de la poterie de Thanh Ha : Situé au calme sur la rivière Thu Bon, Thanh Ha était un village de potiers prospère des 16ème et 17ème siècles qui était commercialisé et commercialisé dans tout le centre du Vietnam. Le village de poterie de Thanh Ha est toujours actif et attire de nombreux visiteurs nationaux et étrangers pour visiter l'expérience traditionnelle de la poterie.
 

Hoi An 2


3. Gastronomie à Hoi An

Hoi An 3

En plus des beaux paysages de la vieille ville, Hoi An attire aussi les touristes avec des plats délicieux avec leur propre saveur. Hoi An bien que petite mais la culture culinaire est extrêmement riche et diversifiée. Voici quelques plats délicieux que vous devriez apprécier en venant à cet endroit spécial: Cơm gà (riz au poulet), Cao Lầu, bánh đập - hến xào (moules sautés), chè bắp (compode liquide de maïs), bánh xèo Hội An (crêpe vietnamien de Hoi An), mì quảng, bánh bèo,...
 

Autres destinations célèbres du Vietnam : Phu Quoc, Moc Chau, Da Lat.



Autres Informations