Guide de voyage au Cambodge

La destination touristique étrangère la moins chère près du Vietnam est le Cambodge. Si vous voulez passer vos vacances au pays du temple, mais pas beaucoup d'expérience, Tourisme Vietnam va vous partager quelques informations utiles, à vous équipé pour le meilleur voyage au Cambodge.
La destination touristique étrangère la moins chère près du Vietnam est le Cambodge. Si vous voulez passer vos vacances au pays du temple, mais pas beaucoup d'expérience, Tourisme Vietnam va vous partager quelques informations utiles, à vous équipé pour le meilleur voyage au Cambodge.
 

1. Temps

 
Le climat au Cambodge a deux saisons des pluies et ensoleillées relativement similaire au Vietnam. Cependant, le climat ici est sec et chaud, donc vous devriez limiter les voyages Cambodge dans la saison de chaleur maximale si vous ne voulez pas gâcher le voyage.
 

Cambodge 1


2. Monnaie

 
En plus de la monnaie nationale de Ria, selon le guide de voyage cambodgien, vous pouvez utiliser USD lorsque vous venez ici et préparer autant de dollars que possible, ne devrait pas changer le dollar à consommer parce que le taux de change sera très bas. En outre, vous pouvez utiliser la monnaie vietnamienne dans certains endroits comme au capital Phnom Penh car où il y a beaucoup de vietnamiens.
 

Cambodge 3


3. Sites touristiques

 
L'ensemble des ruines d'Angkor : C'est sûr que vous serez émerveillés par la beauté d'Angkor grâce à l'architecture unique de la fin du XVIIIe siècle qui a créé un grand complexe architectural avec plus de 600 magnifiques bâtiments. Les plus distingués sont Angkor Thom, Angkor Vat, Ta Prohm et le temple de Bayon.
 
Palais Royal : Une des destinations à ne pas manquer lorsque vous voyagez au Cambodge, le palais royal comprend une combinaison de bâtiments de résidence royale. C'est l'endroit que le roi discute des affaires de la cour et mène des relations diplomatiques. Durée de la visite de 8h à 11h et de 14h à 17h.
 
Cambodge 3

Sihanoukville : Situé sur la baie de Thaïlande, Sihanoukville est une ville balnéaire et est une station balnéaire populaire qui attire de nombreux touristes pour visiter et se reposer à cette station. Cette ville attire les visiteurs par les étendues de sable blanc sous les eaux bleues, avec les îles tropicales entourées par la forêt crée un espace vert pour faire la fête, adapté pour vous détendre.
 
Île de Koh Rong : Également situé dans la baie de Thaïlande. Autre que l'atmosphère vibrante de l'île de Sihanoukville, l'île de Koh Rong fait un paradis sauvage avec son espace magique, sûr de vous faire sentir bien quand vous arrivez, parce que vous serez complètement détendu dans l'eau.
 
Quartier des occidentaux Pub Street : Situé au cœur de Siem Reap, le quartier Pub Street très animé au soir est un endroit où de nombreux étrangers viennent visiter et déguster des spécialités dans ce quartier.

 

4. Spécialités

 
Curry rouge khmer : Fait de poulet, de bœuf ou de poisson avec des tomates, des pommes de terre, de la citronnelle et de l'eau de coco, servi avec du pain. Ce plat est souvent cuisiné lors d'occasions spéciales des Cambodgiens.
 
Cambodge 4

Fourmi rouge frit au bœuf : Ce plat semble étrange et effrayant mais c'est une spécialité du peuple cambodgien, mangé avec du riz.
 
Cambodge 5

Poisson d'Amok : Poisson frais est transformé avec kroeung et de l'eau de coco, ce plat est présenté dans un "bol" fait de feuilles de bananier.


Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwanThaïlande.