Guide de voyage en Taïwan pour la première visite

Taïwan est dotée d'une riche beauté naturelle, associée aux anciennes couleurs de l'espace culturel traditionnel, mais non moins moderne des villes les plus développées d'Asie. Par conséquent, Taïwan attire beaucoup les visiteurs internationaux en raison de son attrait culturel.
Le guide de voyage de Taïwan est pour ceux qui voyagent la première fois dans ce pays. Taïwan est dotée d'une riche beauté naturelle, associée aux anciennes couleurs de l'espace culturel traditionnel, mais non moins moderne des villes les plus développées d'Asie. Par conséquent, Taïwan attire beaucoup les visiteurs internationaux en raison de son attrait culturel. Si vous êtes quelqu'un qui vient dans ce beau pays pour la première fois, il est important de noter ce qui suit pour le meilleur voyage.
 

Taiwan 1


1. Procédure de visa à Taïwan

 
Le visa de tourisme de Taïwan inclut : original de passeport, carte l'identité, photo personnalité, certificat de propriété, preuve d'emploi (si vous voyagez régulièrement aux pays européens, le Japon, Australie, ... alors c'est un avantage), ....
 

2. Langue

 
Les deux langues les plus populaires à Taïwan sont le chinois et l'anglais, si vous ne connaissez pas le chinois, vous pouvez utiliser l'anglais pour communiquer.
 

Taiwan 2


3. Monnaie utilisée à Taïwan

 
Les taïwanais utilisent NT$ (yuans), y compris les pièces de monnaie et le papier-monnaie (le taux de change de 100 yuans est d'environ 686.000 VND). Selon le guide de voyage de Taïwan, il est préférable de pré-échanger certaines devises avant de voyager à Taïwan pour éviter de changer de l'argent dans les aéroports, les hôtels, ... en raison des frais élevés. À Taïwan, vous devriez changer d'argent dans une banque gouvernementale ou un guichet automatique, et si vous changez l'argent dans une autre banque, alors prévisualisez le taux de change, car chaque banque a un taux différent.
 
Ou vous pouvez changer l'argent avec la carte de crédit la moins chère au meilleur prix mais ne le faites pas en espèces.
 

Taiwan 3


4. Sites touristiques lors d’un voyage à Taiwan

 
Vieille ville de Shufian : Venez à la rue Shufian, vous découvrirez l'ancien espace au cœur de la ville moderne de Taïpei, les valeurs culturelles traditionnelles semblent rester intactes à travers chaque rue, coin de rue à l'architecture. Des maisons sont nostalgiques. En arrivant dans cette rue, l'une des activités les plus attendues est de souhaiter les vœux de bons vœux à vos proches.
 
Fo Guang Shan : Avec l'architecture majestueuse et impressionnante, Fo Guang Shan a été surnommé le "capital bouddhiste du Sud de Taïwan ", où il y a la plus haute statue de Bouddha de la solidarité dans le monde, avec plus de 20 grands tours, propriété des milliers de statues de Bouddha en or, admiré 100 mille exemplaires de l'Esprit. Il y a aussi un trésor chéri par les Récollets Bouddhistes, c'est une relique de Bouddha rare dans le monde. On peut dire à Bouddha Guang Shan que vous ressentez la forte foi des bouddhistes dans quelle mesure.
 
Taiwan 4

Sources chaudes : En raison de son emplacement dans la ceinture sismique du Pacifique, la source de chaleur dans la terre est abondante, ce qui entraîne des centaines de sources chaudes à Taïwan, avec le paysage naturel préservé. Par conséquent, voyager à Taïwan ne manquez pas cet espace de nature sauvage.
 
Ville de Taïpei : Un centre économique, politique et culturel de Taïwan, abrite également de nombreuses architectures anciennes associées à la période historique, y compris le palais Bao An, la pagode Long Son, et le Temple de Confucius. Ici, vous avez l'occasion de contempler l'histoire ancienne de Taiwan. Vous pouvez également voir la plus haute tour de Taipei au monde avec une architecture impressionnante.
 
Musée de l'ancienne Citadelle : C'est l'un des plus grands musées du monde, préservant des valeurs culturelles antiques telles que des peintures, des sculptures, des objets anciens.