Guide de voyage en Thaïlande

Depuis longtemps, le pays des pagodes d'or est une destination touristique attrayante pour les touristes vietnamiens, car non seulement les centres commerciaux bondés mais aussi la Thaïlande font que les gens s'émerveillent par son architecture religieux unique et ses beaux paysages naturels.
Si vous voulez voyager en Thaïlande, n'ignorez pas les suggestions ci-dessous pour avoir le meilleur voyage.
 

1. Attractions touristiques en Thaïlande

 
Bangkok : En tant que capitale de la Thaïlande, Bangkok n'est pas seulement une ville moderne, un paradis du shopping idéal avec une myriade de centres commerciaux et des boutiques animées. Cette ville vous emmène sur les majestueux jardins du Temple du Bouddha d'émeraude, le plus grand temple de Thaïlande, ou le Temple du Bouddha d'or avec la plus grande statue de Bouddha en or au monde. En outre, vous pouvez regarder des images historiques au palais royal et le palais Vimanmek avec une architecture unique, et plaqué or avec luxe. En outre, vous pouvez découvrir le marché flottant passionnant sur la rivière, profiter du beau paysage sur la paisible rivière Chao Phraya.
 
Guide de voyage en Thaïlande 1

Chiang Mai : Contrairement à l'agitation de Bangkok, Chiang Mai est calme et paisible, grâce à la beauté naturelle de la région. Nommé le "La Rose du Nord" est l'une des 10 destinations ne peuvent pas manquer en Thaïlande. Les thaïlandais ont la phrase "Pas à Soi Suthep, pas à Chiang Mai", car c'est le temple le plus sacré de Thaïlande qui a survécu plus de 600 ans, avec un espace majestueux situé à 1676m de hauts du niveau de la mer. Par conséquent, chacun qui vient ici a un sentiment de tranquillité avec un esprit détendu.
 
Guide de voyage en Thaïlande 2

En plus de Wat Suthep, vous avez également l'occasion d'explorer la jungle de Chiang Mai, une forêt tropicale avec l'écosystème le plus diversifié et unique en Thaïlande. Jusqu'à présent, vous pouvez faire l'expérience du trekking à dos d'éléphant, de la beauté naturelle et ressentir l'hospitalité des peuples autochtones.
Il y a des endroits intéressants à visiter à Chiang Mai, comme le village traditionnel d'O Bo Sang, le village de Doi Pui, le parc national de Doi Inthanon, etc.
 
Guide de voyage en Thaïlande 3

Pattaya – « la ville ne dort jamais » : En venant ici, vous ne devez pas manquer la plus haute montagne de Pattaya, où la statue de l'Amiral Naval Spirit sacrée pour de nombreux visiteurs à la paix, la chance dans la vie. Les voyageurs peuvent aussi visiter la plus grande statue de Bouddha dans le monde, visiter le jardin de gelée de roche et profiter de la mer à l'île de corail avec de beaux paysages naturels, avec la plage bleue paisible, avec beaucoup de coraux colorés. Enregistrez dans votre guide de voyage en Thaïlande pour ne pas oublier.
 
Phuket : En arrivant à l'air frais de la mer, vous serez dans la meilleure vue de la baie de Phan Nga, où il y a une île mystérieuse de 007 avec ses grottes spectaculaires et ses montagnes calcaires exotiques. Venez à l'île de Phi Phi, la plus célèbre et la plus propre du monde, où vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que la navigation de plaisance, le surf, la plongée sous-marine, ... ou profiter l'air frais et la tranquillité d'esprit dans la brise fraîche de la mer fait que tout le monde se sent bien quand ils viennent ici.
 

2. Spécialités à ne pas manquer

 
Tom Yum : Célèbre pour son piment épicé, son citron aigre, son parfum d'agrumes et son calmar frais de crevettes. En 2011, Tom Yum s'est classé au 8e rang des 50 meilleurs aliments du monde par CNN.
 
Guide de voyage en Thaïlande 4

Som Tam : Y compris crevettes séchées, boule de tomate, papaye verte, ... avec un goût aigre classique, goût étrange couleur de la bouche exceptionnelle, accrocheur.
 
Guide de voyage en Thaïlande 5

Pad Thaï : Un des plats les plus célèbres en Thaïlande, y compris des nouilles frites mélangées avec des œufs, des crevettes séchées, du tofu, des arachides, des crevettes, des calmars. Ce plat est vendu sur la rue Khao San et est un favori des convives.
 
Pot chaut Thaï : La nourriture n'est plus étrangère aux clients vietnamiens. Cependant, pour le pays du temple d'or, vous pouvez sentir le propre goût du pot chaud.

Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwan, Cambodge.