Les 5 marchés nocturnes les plus populaires de Bangkok

  Avec de nombreuses couleurs colorées dans la vie locale, le marché de nuit de Bangkok est la destination idéale de comprendre les gens, la vraie vie des gens de Bangkok.
 À l'arrivée à Bangkok, une activité passionnante dans la ville sans sommeil est aller au marché de nuit. Avec de nombreuses couleurs colorées dans la vie locale, le marché de nuit de Bangkok est la destination idéale de comprendre les gens, la vraie vie des gens de Bangkok. Voici une liste de 5 marchés de nuit que vous devez visiter Bangkok. 
 
Les marchés de nuit à Bangkok ont une atmosphère très occupée avec une variété de choses répondant aux besoins de loisirs du clients, tels que shopping, des vêtements bon marché, des bars . Dans les marchés de nuit, vous ne trouverez pas des articles à prix élevé mais des articles bon marché et de très bonne qualité. Ce sont les endroits où vous pouvez aller à la chasse pour l'artisanat local, où vous connaîtrez les goûts du peuple thaïlandais, aussi où vous aurez une promenade amusante, et comprenez toutes les couleurs de la culture de la Thaïlande, y compris la nourriture.
 

1. Marché Chatuchak (JJ)

circuit en thailande Marché Chatuchak
Ceci est considéré comme le marché le plus attrayant à visiter au pays de la pagode d'or. Le marché est ouvert uniquement le week-end, à partir de 17h le vendredi jusqu’à dimanche, donc il est appelé le marché du week-end. Le marché de Chatuchak est le marché le plus ancien en gros, avec la plus grande superficie en Thaïlande. Vous pouvez trouver n'importe quoi dans le monde dont vous avez besoin ici: Vêtements, mode, chaussures, cosmétiques, bijoux, meubles, accessoires, artisanat, bikinis, papeterie, nourriture ... 
 
  • Adresse: 587/10 Kamphaeng Phet 2 Rd, Khouleng Chatuchak, Khet Chatuchak, Krung Thep Maha Nakhon 10900, Thaïlande
  • Ouvert: vendredi (17h - minuit). Samedi et dimanche de 9h à 18h mais en fait jusqu’à minuit.
 

2. Marché de Rot Fai, Srinakarin

circuit en thailande Marché de Rot Fai, Srinakarin
Aussi connu sous le nom de Rot Fai 1 pour distinguer facilement du marché de Rot Fai après (2015). Situé à Srinakarin Soi 51, juste derrière Seacon Square, il est considéré comme le plus célèbre "paradis de shopping" en Thaïlande. Le marché est divisé en 3 quartiers différents. La zone de marché a plus de 2.000 stands, vendant tous les produits et les nécessités quotidiennes telles que les chaussures, la mode à la mode, les jouets pour enfants, les meubles, les ustensiles de vie. 
Rod's Antiques est un bâtiment de style industriel qui a été transformé en une vitrine d'objets anciens et vintage provenant des États-Unis, du Myanmar, de Chine, de Thaïlande et d'Asie. Des voitures classiques, des meubles anciens, ou des ciseaux Elvis, mesurant 1: 1 , le prix est très cher (bien sûr). Vous pouvez les prendre un instantané de tout, mais ne touchez à rien. 
Warehouse Zone vend des produits impressionnants. Vous serez en mesure de trouver tout de produits ménagers à l'électronique ancienne, des vêtements, des chaussures et des bijoux de mode. 
Une partie indispensable de l'autre marché de nuit de Bangkok est la nourriture de rue. Ici, vous pouvez déguster des brochettes de barbecue, des nouilles frites, de la crème glacée, du thé au lait thaïlandais, du café et de nombreuses autres plats. Il y a aussi un certain nombre de bars et de restaurants dans le quartier animé du marché.
 
  • Adresse: Srinakarin Road Soi 51 (derrière la place Seacon)
  • Ouvert: de 17h00 à minuit, de 5h00 à dimanche.
 

3. Marché de Rot Fai, Ratchada

circuit en thailande Marché de Rot Fai Srinakarin
Ouvert en 2015 après le succès du marché Rot Rot à Srinakarin. Le marché de Rot Fai 2 à Ratchada n'est pas aussi grand que le 1er marché, mais il a assez d'espace. Les articles ici sont des chaussures, des vêtements avec un style jeune, des vêtements de seconde main, des collations de rue. Ceci est une adresse régulière pour les touristes et les habitants car il est situé près du centre plutôt que dans les banlieues comme  Rot Fai Srinakarin. 
Pour vous y rendre, rendez-vous à la station MRT Thailand Cultural Center MRT, d'ici vous marchez quelques minutes. Le marché est derrière le centre commercial Esplanade.
 
  • Adresse: Ratchadaphisek Rd, Kheng Din Daeng, Khet Din Daeng, Krung Thep Maha Nakhon 10400.
  • Ouvert de 17h00 à 01h00 du jeudi au dimanche
 

4. Marché Asiatique

circuit en thailande Marché Asiatique
L'un des 5 marchés de nuit à visiter lors de la visite de Bangkok est le marché asiatique. C'est une combinaison harmonieuse des deux styles de shopping les plus populaires à Bangkok: un marché de nuit et un centre commercial. Asiatique a un total de 1500 magasins et 40 restaurants dans un immense complexe. 
Ce qui est plus pratique et spécial est que: vous pouvez trouver un stand en regardant sur la carte. Il est divisé en 4 zones pour vous permettre de tout trouver facilement. 
Asiatique propose une gamme complète d'articles de mode, de jouets technologiques, de fast food, de délices pour fêtes et événements. Il y a aussi deux lieux de divertissement principaux: le théâtre de marionnettes thaïlandais au Joe Louis Theatre et le Calypsp Cabaret, où se trouvent des vitrines spectaculaires de magnifiques ladyboys.
 
  • Adresse: Chareonkrung Soi 74 -76
  • Ouvert: 17h00 - minuit, tous les jours.
 

5. Marché de Patpong

circuit en thailande Marché de Patpong
En parlant de voyage à Bangkok, personne ne connaît le marché de nuit rouge de Patpong. Patpong est bien connu pour offrir de la nourriture aux visiteurs, vendre des souvenirs, et aussi un sex-shop. C'est l'endroit qui représente l'industrie du sexe ou le tourisme sexuel de Bangkok. Vous y rencontrerez beaucoup de types de gens, de tout âges, sexes du monde entier. En particulier, le pourcentage de mâles ici est beaucoup plus élevé que celui des femelles. 
Patpong a de nombreux bars avec de la musique extrêmement animée, des bars karaoké, des massages. Patpong est également célèbre pour les produits de contrefaçon tels que les montres, les faux sacs ... 
 
  • Adresse: Thanon Patpong 1, Khet Bang Rak, Krung Thep Maha Nakhon 10500. 
  • Ouvert: de 18h à 1h du matin, tous les jours. 
Des circuits aux pays en Asie vous apporteront des expériences inoubiables, cliquez pour plus d'infos: Vietnam | Laos | Cambodge 




Autres Informations