Les destinations touristiques formidables du Vietnam en été (partie 1)

L'été est toujours le moment où vous pouvez "s’échapper" de la ville bondée plein de poussières pour trouver la nature avec de l'air frais et la détente spirituelle. Si vous cherchez une destination de vacances d'été idéale, ne manquez pas les 5 plus belles plages du Vietnam.
 
 

1. Tourisme de Phu Quoc - La station du paradis réelle

En tant que "amateur fidèle" des plages, vous ne pouvez certainement pas ignorer la mer de Phu Quoc. Plage avec l'harmonie de la mer bleue et blanche étendue de dunes de sable dans le groupe d'îles de perle de Phu Quoc apportent toujours une beauté pleine de charme et pleine de vitalité, adapté pour les personnes à venir se reposer. nourrir Il y a des dizaines de plages pour que vous puissiez choisir les vacances d'été comme la plage de Trường, la plage de Dai, la plage de Sao, la plage de Khem, la plage d’Ong Lang, la plage de Vong, la plage de Ganh Dau, la plage de Thom, la plage de Ranh Vem, la plage de Vung Bau, la plage de Ba Keo et la plage de Cua Can. Chaque plage a ses propres caractéristiques attrayantes, des rochers aux plantes sauvages, tout cela fait apparaître une île perlée de Phu Quoc comme un paradis au cœur des visiteurs.
 
 
Phu Quoc

Venez ici, vous bénéficiez également des meilleurs services de voyage de qualité. Système hôtelier, les stations balnéaires de la plage de Phu Quoc visent toujours «un ciblé en or» qui amène les visiteurs les plus confortables et relaxants. Donc, vous n'avez pas à vous soucier de voyager ici.
 

Nam Du 1


2. La fraîche de l'île de Nam Du

Nam Du est une belle nouvelle île que les jeunes découvrent, située dans le district de Kien Hai (province de Kien Giang). Situé à 250 km au sud de Saïgon, l'île de Nam Du est considérée comme une destination que les gens du sud doivent visiter pendant les vacances. La meilleure période pour se rendre à l'île de Nam Du est de décembre à mars, période à laquelle la mer est calme et bleue, de sorte que ceux qui souffrent du mal de mer réduiront également l'inconfort lorsqu'ils se déplacent en bateau. Malgré ses termes de potentiel touristique pas très exploité, mais la nature sauvage de cet endroit est une attraction spéciale de l'île de Nam Du. Sable blanc aussi lisse que la crème glacée, la mer bleue comme le diamant sont la raison pour laquelle les visiteurs "sont attirés" par la plage Nam Du et choisir ici est le point de départ pour la saison touristique d'été.

 
Nam Du 2

Voyage à l'île de Nam Du, vous pouvez vous baigner et vous plonger dans l'océan sur certaines plages célèbres telles que la plage de Cay Men Nho, la plage de Hon Dau, la plage de Hon Ngang, la plage de Hon Mau. La mer ici est assez audacieuse pour vous faire déguster des fruits de mer délicieux tels que : calamars, crevettes, crabe,...
 



Autres Informations