Les expériences importantes lors d’un voyage auto-suffisante en Corée du Sud

L'expérience en Corée est unique, attrayante et amusante. L’agence de tourisme Far East Tour espère avec des informations de guide de voyage utiles et quelques notes brèves, vous pouvez choisir et planifier votre propre expérience de voyage auto-suffisante en coréen d'une manière distincte et avoir des souvenirs mémorables et inoubliables.
 En voyageant en Corée, vous pouvez explorer la nuit de la ville de Séoul avec l'agitation bruyante, trouver l'amour romantique sur la Tour de Nam San ou retourner à Busan, trop loin mais paisible. Pensez-vous que cela suffit pour transférer votre expérience de voyage coréen ?
 

1. Soju

Guide de voyage en Corée du Sud 1

Cette boisson sucrée, douce et fraiche est le premier cadeau coréen à être offert aux visiteurs au fil des décennies. Fermenté à partir de riz et assez bon marché, il n'est pas surprenant qu'ils soient présents dans la plupart des restaurants du restaurant ou même du côté de la rue. La douceur et la sophistication de chaque gorgée de vin feront définitivement plaisir au voyageur, mais ne le laisse pas boire trop.
 

2. Salle de Bain public

 
Semblable à Soju, la salle de bain public dans ce pays est également l'une des cultures les plus exotiques dans la communauté et une destination pour de nombreux visiteurs. Beaucoup de gens sont venus ici pour prendre un bain de vapeur, chercher des services publics ou tout simplement parler à la population locale, en apprendre davantage sur les rituels, la culture et s'impliquer dans la vie quotidienne. Ayant voyagé auto-suffisant en Corée ne peut pas ignorer cet endroit, en partie juste l'expérience, les économies de coûts partiels pour vous-même.
 

3. Arc-en-ciel sur le pont de la rivière Han

Guide de voyage en Corée du Sud 2

En passant par le cœur de la ville, cette rivière est un endroit idéal pour les couples, les amoureux ou les petites familles pour profiter d'une soirée romantique. Avec quelques parcs situés le long de la côte, vous pourrez vous promener ou pique-niquer en famille, vous baigner dans l'eau fraîche et bleue, trouver un endroit paisible et paisible. C'est la ville la plus luxueuse. En outre, n'oubliez pas de visiter le pont Banpo - le pont avec 7 couleurs de l'arc-en-ciel populaire en Corée, pour profiter des projections de l'eau uniques automatiques et miraculeuse, vous emmène le long de regarder le brillant arc-en- lumineux, rapprochez-vous de la nature.
 

4. Aventure et découvert

Guide de voyage en Corée du Sud 3

Si la rivière Han n'est pas suffisante pour vous faire vivre une expérience mémorable, une randonnée pédestre le long des pentes abruptes pourrait être plus satisfaisante. Seoraksan, Dobongsan ou Bukhansan sont des endroits appropriés pour les jeunes qui veulent se mettre au défi, traverser les ponts érigeant, s'immerger dans la nature sauvage majestueuse. Cependant, préparez la nourriture ainsi que les fournitures nécessaires pour le voyage et n'oubliez pas les appareils photo portatifs qui vous aident à vous souvenir des moments inoubliables.
 

5. Plage de Deacheon

Guide de voyage en Corée du Sud 4

Courant le long de la côte ouest, Deacheon Beach attire des millions de visiteurs chaque été, avec des plages exotiques et des festivals uniques. En plus de la mer bleue, le sable blanc naturel favorise également ici la quantité de boue minérale fine non seulement aider les femmes de beauté et de soins de la peau, mais aussi ajouté une grande quantité d'essence vous aider à oublier la fatigue, détendu et paisible.
 
L'expérience en Corée est unique, attrayante et amusante. L’agence de tourisme Far East Tour espère avec des informations de guide de voyage utiles et quelques notes brèves, vous pouvez choisir et planifier votre propre expérience de voyage auto-suffisante en coréen d'une manière distincte et avoir des souvenirs mémorables et inoubliables.


Cliquez pour en savoir plus sur le voyage en Corée :

http://blogvoyagesvietnam.com/travel_guides/Guide/Procedures_d_un_visa_coreen.html

http://blogvoyagesvietnam.com/about_us/Tourisme_d_hiver_en_Coree_du_Sud_A_la_decouverte.html

http://blogvoyagesvietnam.com/about_us/Exploration_de_l_espace_culturel_au_c_ur_de_Seoul.html