Les pays sans procédures de visa

Far East Tour aimerait vous fournir des informations sur les pays qui sont des destinations touristiques attrayantes sans procédures de visa.
 

1. Quelques pays n'exigent pas le visa :

La Thaïlande : La durée du séjour ne dépasse pas 30 jours. Par conséquent, la tournée thaïlandaise est sélectionnée par de nombreux citoyens vietnamiens à la fin de l'année. Surtout la tournée thaïlandaise à bas prix, vous avez moins de temps peut aller en Thaïlande 3 jours et 2 nuits de visite est assez pour explorer la capitale Bangkok, Golden Temple du Bouddha,...

Thailande


Le Laos : La durée du séjour ne dépasse pas 30 jours. Les personnes souhaitant entrer pour plus de 30 jours doivent demander un visa à l'avance; La durée du séjour peut être prolongée jusqu'à 2 fois, chaque fois 30 jours.

Le Panama : Les citoyens vietnamiens entrent au Panama dans le but de voyager sans visa et les cartes de voyage - un séjour de 180 jours.

Le Singapour : La durée du séjour ne doit pas dépasser 30 jours, cependant vous devez confirmer les billets d'avion aller-retour ou les billets d'avion vers d'autres pays, prouvant ainsi votre capacité financière pendant votre séjour.

Singapour


Le Philippines : Restez valide moins de 21 jours à condition de réserver un billet d'avion de retour ou un autre pays, un passeport valide valable au moins 6 mois.

Le Myanmar : ne pas séjourner plus de 14 jours et utiliser le passeport pendant au moins 6 mois.

Le Brunei : Rester moins de 14 jours.

Pour le Cambodge, l'Indonésie, la Malaisie : Si la durée du séjour ne passe plus de 30 jours, alors vous pouvez voyager sans visa.

En plus des pays qui n'ont pas besoin de visa comme le Japon, la Thaïlande, six pays suivants émetteurs de visas pour les Vietnamiens sans frais sont l'Algérie, l'Afghanistan, la Mongolie, le Nicaragua, la Roumanie et le Cuba.

2. Quelques pays exemptent des procédures de visa mais soumis à des conditions :

La Taïwan : Vous êtes un ressortissant vietnamien et n'avez pas exporté de main-d'œuvre à l'étranger mais avez un visa valide dans des pays tels que le Japon, les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Faire un visa à Taïwan avec un séjour de pas plus de 30 jours. Cependant, vous devrez vous inscrire en ligne pour être pris en compte, après avoir été vérifié, vous pouvez aller dans l'avion et entrer à Taïwan.

Taiwan


La Corée : Vous êtes exempté des procédures de visa coréen lorsque vous venez à l'île de Jeju, mais vous devez toujours demander un visa pour les autres régions. Si vous avez des visas de 5 pays tels que les États Unis, le Japon, le Canada, l'Australie, le Nouvelle-Zélande pendant la période de validité, vous êtes autorisé à entrer en Corée sans visa avec la condition d'avoir des billets de la prochaine étape.

Corée du Sud


Le Japon : Le gouvernement japonais a décidé de simplifier les procédures de visa pour les touristes vietnamiens, philippins et indonésiens lorsqu'ils voyagent pour des voyages organisés au Japon. La durée de validité d'un visa japonais sera de 5 ans au lieu de 3 ans comme avant.

Japon


Les Maldives : En arrivant aux Maldives, vous n'avez pas besoin de demander un visa à l'avance, mais vous devrez fournir un billet d'avion de retour et confirmer votre réservation d'hôtel. Ce visa a un séjour maximum de 30 jours.

Le procédure du visa des États-Unis, du Canada et de la Corée.

 



Autres Informations