3 festivals touristiques japonais pour cet été

 Il est regrettable que vous n'essayez pas de participer à ces festivals étranges et bizarres en été pour vous amuser.
Le Japon est un pays d'Asie avec la culture la plus riche, la plus diversifiée et la plus ancienne. C'est pourquoi les festivals de voyages japonais sont extrêmement divers et variés. Surtout en été, les visiteurs seront attirés par les festivals colorés et la culture traditionnelle japonaise audacieuse. Il est regrettable que vous n'essayez pas de participer à ces festivals étranges et bizarres en été pour vous amuser.
 

1. Festival d'été Akita

 
Akita est le festival d'été le plus attendu au Japon, Le festival Akita se tient chaque année du 3 au 6 août à la ville d'Akita, dans le district d'Akita. Le festival Akita est tenu comme une prière pour une récolte abondante de cinq céréales principales : le blé, le riz, les haricots, le millet. Dans le festival Akita, Kanto est un pilier de bambou de 8 mètres de haut qui sera décoré de 46 lanternes en papier en forme de grains, entrelacées de minces bandes de papier lacées entre les barres de bois. Chaque Kanto pèse environ 60 kilogrammes, appelé o-kawa, en forme de cèdre ou en forme de grain de riz, en plus d'une variété plus petite appelée chu-kawa, ko-yo kawa,... avec le poids de plus en plus diminué.
 
Festival Akita

Pendant les jours touristiques japonais de l'Akita, les jeunes hommes en bonne santé porteront des vestes courtes, des écharpes Hachimaki, des sandales tabi blanches et des sandales en paille Zori, qui à leur tour soulèveront Kanto à son tour dans un moment du tambour, de la trompette retentit. Ils ont défilé dans les rues dans les acclamations du peuple, lors de la participation à la parade, ils doivent s'assurer que les lanternes sur le Kanto ne sont pas éteintes. Quand  les garçons prennent Kanto, ils doivent équilibrer Kanto sur la paume de leur main. Pour garder la colonne debout, ils ne peuvent utiliser leurs hanches, leurs épaules ou leur front que pour changer de position. Les garçons avant de participer au Festival Akita ont besoin d'une longue période de formation pour être en mesure de maîtriser les techniques de Kanto qui sont extrêmement complexes et demandent beaucoup d'ingéniosité.
 

2. Festival d'été de Nebuta Matsuri

 
Le festival de Nebuta Matsuri se tient chaque année à Koroishi du 30 juillet au 5 août, attirant beaucoup de monde et de touristes. Le festival de Nebuta Matsuri se déroule avec les couleurs colorées des lanternes avec la forme caractéristique du festival. Les lanternes de Nebuta sont faites de papier, réparties autour du cadre en acier, et à l'intérieur sont des lumières rougeoyantes qui ressemblent à d'énormes lanternes.
 
Festival Matsuri

Nebuta est souvent imité les héros, les anciens soldats japonais. Chaque année, lors de ce festival, les gens vont faire des grandioses lanternes Nebuta et jouer sur la rue. Ce festival touristique japonais attire les spectateurs par la préparation élaborée de modèles qui illustrent le caractère d'une époque, avec des spectacles animés dans les rues. La fin du festival est généralement le feu d'artifice brillant, faisant admirer le spectateur.
 

3. Festival d’Hanagasa Matsuri - caractérisée par l'identité culturelle

 
Le festival d'Hanagasa Matsuri aura lieu du 5 au 7 août à Yamagata. Ce festival est le plus grand festival d'été touristique japonais organisé dans le nord-est du pays de la fleur de cerisier. C'est un festival d'identité japonaise et ne peut être mixé dans aucun autre festival ici.
 
Festival Hanagasa

Hanagasa est un chapeau décoré de fleurs artificielles. Tout en célébrant le festival, les danseurs de chaque groupe porteront la même tenue et garderont le chapeau de Hanagasa. Ils dansent et crient le slogan "Makkasho Makkasho" avec le rythme du tambour, mais non moins drôle, rugissant, la danse apporte toujours l'intérêt et l'excitation pour les spectateurs. Il y a environ 100 groupes avec environ 10 000 danseurs participant à ce festival. Tous construits pour ce festival de danse dans une couleur distincte, attirant extrêmement les gens à se joindre et à encourager.

Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwanThaïlande.