Expériences de voyage en Thaïlande

La Thaïlande est vénérée sous le nom du pays des Temples d'Or parce que c'est la terre sacrée des enseignements bouddhistes avec l'architecture de beaucoup de belles pagodes. Ce sont ces différences qui mettent l'accent sur les règles. Cela signifie que lorsque vous choisissez de voyager en Thaïlande cet été, vous devez apprendre par coeur des regles sacres de cette terre spéciale.

1. "Wai"

 
Mettez vos mains devant votre poitrine, fermez vos jambes et inclinez votre tête dans la prière. C'est la forme la plus populaire de salutation lors d'un voyage en Thaïlande nommé "Wai". Les gens du pays vous salueront de cette façon avec toute l'hospitalité et le respect. Alors n'oubliez pas de les retourner avec un "Wai" similaire avec un sourire au lieu de vos remerciements les plus sincères.
 

Wai


2. Ne touchez jamais la tête de quelqu'un sans permission

 
Contrairement avec la jambe, la tête est considérée comme sacrée, sensible, donc toujours absolument protégée. Selon les pays occidentaux et certains pays d'Asie, les adultes se frottent souvent la tête et leur font un salut sincère, mais vous devriez faire attention à ne pas le faire en Thaïlande à moins qu'ils soient accepter, sinon ne jamais toucher la tête de la personne aucune situation.
 

Expérience Thailande 2


3. Ne pas laisser tomber ou marcher sur l'argent

 
En Thaïlande, les jambes sont considérées comme les parties les plus basses et les moins propres du corps humain. Par conséquent, les actions telles que pointer les jambes sur les autres, avoir les jambes en X ou s'asseoir en prenant les jambes sur la chaise,...tous sont impolis, méprisant la personne opposée. De plus, le pays est aussi l'un des rares pays à détenir le siège royal et à respecter la famille royale, alors laisser tomber de l'argent ou marcher sur l'argent est l'une des attitudes qui ne montrent aucun respect, sans repentir, irrespectueux et impolis (généralement l'image du Roi thaïlandais sera imprimée au milieu du baht).
 

4. Ne pointez pas ou hochez la tête

 
En Thaïlande, pointer ou hocher la tête est l'expression de gens vulgaires et irrespectueux, même montré la provocation dans la société thaïlandaise. Si vous voulez appeler quelqu'un à proximité ou inviter quelqu'un à jouer, mettez votre main, paumes vers le bas et agitez-vous à vos côtés. Vous devriez faire attention à ce point étrange dans les lieux publics tels que les centres commerciaux, les parcs et surtout dans les temples. Si vous oubliez, inclinez-vous à la posture "Wai" comme excuse la plus formelle.
 

Expérience thailande 3


5. Honorez les moines

 
Ce n'est pas un hasard si la Thaïlande porte en son nom le nom de «lieu saint bouddhique», car les idées et les enseignements bouddhistes sont profondément dans l'esprit des populations locales, rendant leurs coutumes colorées et croyances sacrées. Cela est particulièrement vrais pour eux, les moines sont toujours supérieurs et méritent le respect. Toujours garder à l'esprit: pas de contact direct ou de questions personnelles lors de la première rencontre. Aussi, si vous voulez échanger ou mettre des choses de votre côté, vous devriez les mettre sur le sol et les laisser s'approcher de vous, absolument jamais remettre en mains propres.
 
Ce qui précède sont quelques expériences de voyage thaïlandais dans les coutumes et la culture thaïlandaise. Gardez à l'esprit ces principes si vous avez l'occasion de visiter le pays du temple d'or pour voyager et vivre des expériences mémorables.

Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwanCambodge.