Procédures d'un visa américain (partie 1)

Si vous avez déjà demandé un visa pour les États-Unis, ou si vous cherchez à voyager aux États-Unis, vous devriez consulter les informations suivantes pour savoir et éviter d'échouer les procédures du visa.
 
Jusqu'à maintenant, le problème du traitement des visas américains a toujours été l'obsession de ceux qui veulent venir dans ce pays. Les Etats-Unis ont pour politique de desserrer les visas pour les étudiants internationaux et les cas restants n'ont pas de concessions. Si vous avez déjà demandé un visa pour les États-Unis, ou si vous cherchez à voyager aux États-Unis, vous devriez consulter les informations suivantes pour savoir et éviter d'échouer les procédures du visa.
 
Visa États-Unis 1

Ce qui suit est l'une des raisons pour lesquelles votre visa américain a été échoué:
 
- Vous n'allez pas encore dans des pays développés comme le Japon, la Corée, l'Australie, le Canada ... bien sûr, vous échouerez.
- Une preuve de revenu juste qualifiant n'est pas assez mais doit être plus que le nombre requis par le consulat.
- L'horaire n'est pas clair. Doit être détaillé en tant que programme de tournée avec une heure de lieu spécifique.
- Il n'y a pas de confirmation de réservation de votre billet d'avion de retour ou de votre hôtel.
- Avoir une histoire de déportation ou un proche qui a été expulsé par un pays étranger. Si vous avez été expulsé par les États-Unis, vous ne pouvez jamais revenir.
- Les explications ne sont pas assez convaincantes, alors vous serez échouer.
- Parfois, vous échouez non pas à cause du dossier de demande de visa américain incomplet, mais simplement à cause du style impoli et trop décolleté.
- Les désaccords entre vos paroles avec les enregistrements lors de la procédure.
- Défaut de compléter les informations requises conformément au formulaire. N'oubliez pas de lire attentivement ce qui manque avant de soumettre ou non. Préparez soigneusement les documents et les informations si vous voulez passer la procédure de visa des États-Unis!
 
Pour demander un visa américain, vous devez être prêt à répondre avec précision et persuasion à toutes les questions d'entrevue. Il est important d'avoir un visa pour votre visa. Les entretiens de visa peuvent être en vietnamien ou en anglais. Les conseils suivants vous aideront à préparer le meilleur.

Visa États-Unis 1


1. Honnête et confiant

 
Ceci est très important lorsque vous allez à l'entrevue, demander un visa pour les États-Unis. Beaucoup de gens sont dérapés à cause de bafouillages, contrairement aux papiers déclarés ou au manque de confiance. Si quelqu'un a déjà demandé un visa pour les États-Unis, les questions posées lors de l'entrevue sont simples, faciles à comprendre et vous avez seulement besoin de répondre en toute confiance à l'objectif d'aller aux États-Unis pour faire quoi. Beaucoup de gens ont une opinion similaire, les trois facteurs qui affectent la demande de visa est: "Honnête - Précis - Confiant" dans l'interview. Lorsque vous répondez aux questions, continuez à regarder la personne opposée et n'ayez pas peur.

Visa États-Unis 3


2. Démonstration de liaison au Vietnam

 
Quand il n'y a pas de visa pour les États-Unis, il n'y a qu'une seule raison, ils soupçonnent que vous trouverez des moyens de rester dans ce pays sous la forme d'immigration clandestine. Vous devez donc avoir la preuve que vous avez une raison de revenir, comme un certificat de mariage, un certificat de naissance pour vos enfants, des photos de votre famille; Preuve prouvant qu'il ou elle a de bons parents tels que des certificats de mérite (toutes sortes, y compris des certificats de famille culturelle pour de nombreuses années), lettre officielle louant les réalisations de l'agence,... Peu de gens pensent ces types de documents, mais il est facile d'obtenir un visa en prouvant votre but en Amérique.
 

Cliquez pour en savoir plus sur le procédure du visa de Taïwan, de l'Australie et du Japon



Autres Informations