Procédures d'un visa américain (partie 2)

Si vous avez déjà demandé un visa pour les États-Unis, ou si vous cherchez à voyager aux États-Unis, vous devriez consulter les informations suivantes pour savoir et éviter d'échouer les procédures du visa.
 

3. Preuve financière

Ce sont le registre des ménages, le livre rouge, le livret d'épargne, la confirmation de salaire, etc. Cependant, le fait que vous déclariez le "blanc" par rapport au fait que ne prouve pas la source de la propriété est le risque que vous serez échouer est très élevé. L'argent et la propriété (capacité financière) est seulement des procédures administratives pour vous faire tranquillité d'esprit. Les agents consulaires ne comptent que sur leur intuition que cette personne est susceptible de revenir.
 

Visa États-Unis 4

4. Attention à l'interview

Le nombre de personnes interrogées par jour est très important, vous n'avez donc que 2 minutes pour répondre aux questions et vous montrer à votre interlocuteur. Lorsque vous interviewez, ne pas usiner, mais montrer la direction ouverte de vouloir apprendre ce que ce pays.
Vous devez vous habiller poliment (mais pas un défilé de mode), pour créer confort et confiance en vous-même.
En raison du temps d'attente de l'entrevue, vous devriez penser à prendre une collation avant l'entrevue.
Préparez-vous pour les connaissances nécessaires concernant les États-Unis.
 

Visa États-Unis 5


5. Jour de l'interview

- Les candidats de moins de 17 ans doivent accompagner le parent ou le tuteur légal pour un entretien. Sauf pour les adolescents, seuls les candidats aux entretiens de visa sont autorisés à participer à l'interview. Vous ne pouvez pas interviewer avec des amis, des parents ou quelqu'un d'autre.
- Vous pouvez arriver tôt ou tard après 20 minutes de retard.
- Déterminez que vous serez à l'ambassade pendant quelques heures. L'interview complète comprend plusieurs étapes allant du classement à l'interview.
- Vous n'êtes pas autorisé à transporter des appareils électroniques, y compris des téléphones portables à l'intérieur de l'ambassade américaine. Pour gagner du temps, vous devriez laisser ces appareils à la maison ou dans les voitures / motos. Vous pouvez également envoyer ces appareils dans la salle de sécurité pendant l'interview.
- L'ambassade n'offre pas de place de stationnement pour les voitures et les motocyclettes.
- La sécurité conservera votre carte d'identité jusqu'à ce que vous quittiez le bâtiment.
- Vous devez porter la carte de votre visiteur dans une position visible pendant tout le séjour dans le bâtiment.
- Si vous ne soumettez pas les documents requis ou ne les soumettez pas dans le mauvais ordre, il vous sera demandé de laisser la ligne, de compléter ou de réorganiser les documents et de les commencer à nouveau.
- Toutes les pièces justificatives (preuve d'emploi, liens financiers et familiaux au Vietnam tels que certificat de mariage, certificat de naissance, certificat d'enregistrement d'entreprise, certificat d'emploi La propriété des terrains, des voitures, des actions, des actions ...) doit être conservée séparément et soumise uniquement sur demande.
 
Visa États-Unis 6

Voici quelques raisons pour lesquelles votre procédure de demande de visa aux États-Unis est infructueuse et quelques notes lors de la demande du visa. Si vous prévoyez de demander du visa aux États-Unis, veuillez nous contacter pour obtenir des informations détaillées sur le profil et les conditions pour faire les procédures du visa.


Cliquez pour en savoir plus sur le procédure du visa de Taïwan, de l'Australie et du Japon

 



Autres Informations