Procédures d'un visa coréen

Far East Tour vous fournira des informations et des documents importants lors de votre demande de visa à la Corée.
Les visas touristiques coréens sont divisés en différentes catégories avec des règlements différents. Demander un visa de tourisme coréen n'est pas trop difficile si vous préparez les documents consulaires requis. Vous voulez connaître la procédure de visa pour aller en Corée? Vous n'avez pas de visa d'expérience? Far East Tour vous fournira des informations et des documents importants lors de votre demande de visa à la Corée.
 

Visa Corée 1


1. Où demander un visa touristique coréen ?

 
Tout d'abord, vous devez vous rendre au Consulat Général de la République de Corée à Hanoi au 7ème étage, dans le bâtiment Charmvit 117 Tran Duy Hung ou au Consulat Général de Corée à Ho Chi Minh Ville au 107 Nguyen Du Street, 1e arrondissement pour écouter Directives spécifiques pour demander l'entrée en Corée du visa et obtenir le formulaire de demande.
 
Pour ceux qui sont nés de Da Nang au nord, inscrivez-vous à l'ambassade de Corée à Hanoi. Si vous souhaitez vous soumettre au consulat de Corée à Ho Chi Minh Ville, vous devez ajouter: résidence permanente dans la région de Danang aux provinces du sud (traduction et notarisation) et contrat de travail à long terme accompagné de la traduction anglaise du notaire légal.
 
Pour ceux qui résident dans les zones restantes à s'inscrivez à Ho Chi Minh-Ville, dans le cas de vouloir soumettre une demande de visa à Hanoi doivent également ajouter les mêmes documents que ci-dessus.
 

Visa Corée 2


2. Documents requis pour les procédures de visa en Corée :

 
Passeport : Doit être un passeport valide pour plus de 6 mois à compter de la date d'émission du visa
 
Formulaire de demande de visa : Ce formulaire comprend une photo de 3,5 x 4,5 cm prise en 3 mois. Note: Le formulaire est écrit en coréen (traduction et notarisation) ou en anglais.
 
Preuve d'emploi : Y compris contrat de travail, demande de voyage (si employé), enregistrement d'entreprise (s'il s'agit d'une entreprise). Tous les documents sont en coréen ou en anglais et notariés par le gouvernement.
 
Preuve de capacité financière :
- Livre d'épargne d'au moins de 100 millions VND
- Certificat foncier, livre rouge, voiture, ...
- La confirmation du salaire des trois derniers mois (confirmation de l'entreprise, relevé bancaire).
- Paiement de l'impôt sur le revenu des particuliers pour 3 mois.
- Avoir un livre de retraite si vous avez pris votre retraite.
- Carte d'identité.
- L'horaire de la tournée est disponible en coréen ou en anglais.
 

3. Note importante sur les procédures de visa pour la Corée:

 
- Si les deux conjoints assistent au voyage, ils doivent présenter un certificat de mariage.
- Si vous avez un bébé, vous devez avoir un certificat de naissance, ou s’il n'est pas votre propre enfant, vous devez avoir un consentement écrit de ses parents.
- Les étudiants, les étudiants doivent avoir des cartes d'étudiant
- Tous les documents notariés doivent être en anglais.
 

Visa Corée 3


4. Temps de demander un visa pour la Corée

 
- Heure de réception: de 9h à 12h tous les jours de la semaine du lundi au vendredi (hors vacances de l'Ambassade).
- Délai de retour des résultats: de 14h à 16h tous les jours de la semaine du lundi au vendredi (hors vacances de l'Ambassade).
- L'heure de réception des résultats est généralement d'environ 8 jours ouvrables à compter de la date de la demande.
- Lorsque vous venez pour demander un visa, n'oubliez pas d'apporter votre carte d'identité originale.
 

5. Quelques notes utiles pour les entretiens de visa:

 
Les demandes de visa coréen ne sont pas requises pour les interviews, mais il y a des cas où l'ambassade demande. Sur le site Web de l'ambassade ou du ministère des Affaires étrangères, vous devez lire attentivement les informations afin que l'entretien puisse se dérouler sans problème.
 
Vous devez leur montrer que vous avez un emploi stable au Vietnam; Vous avez beaucoup de liens et êtes sûr que, après le voyage, vous êtes obligé de revenir et quand vous séjournez en Corée, vous savez où vous allez, que faire. L'important est que lorsque vous venez à l'entrevue, s'il vous plaît montrez-vous bien, confiant et à l'aise avec la psychologie de ne pas appliquer pour ce visa, s'il vous plaît la prochaine fois, ne vont pas en Corée pour aller dans un autre pays.


Cliquez pour en savoir plus sur le procédure du visa de Taïwan, de l'Australie et du Japon
 



Autres Informations