Quelles sont les sites touristiques à ne pas manquer à Sapa?

Sapa est toujours une destination formidable lors de la visite de la région nord-est. Far East Tour espère que les informations dans cet article vous aide à avoir un très bon voyage à Sapa ! 

1. L’église de pierre

sapa cathérale
Cette église au style français qui se trouve au centre de Sapa a été construite totalement en pierre. C’est un endroit de repos si vous commencez votre voyage depuis la ville Lao Cai.
Juste au pied de la cathédrale, vous pouvez vous promener dans le marché pour acheter des souvenirs. Si vous y venez au weekend, restez jusqu’au soir, vous aurez la chance de participer au marché d’amour et d’écouter des chansons traditionnelles.
 

2. La rivière d’or, la cascade d’amour

voyage sapa - cascade amour
Ces sites touristiques se trouvent dans la commune de San Sa Ho, à 4km de la ville Sapa. La cascade d’amour est haute et a une pente douce, il commence du sommet Fansipan.
Au pied de la cascade, la rivière a la couleur d’or qui forme un cadre pittoresque qui rend tous les touristes passionnés.
Là, vous pouvez non seulement contempler la beauté sauvage de la nature mais connaître aussi les légendes de l’amour, la force et la croyance à l’amour.
Sapa vous donne des vacances formidables avec le cadre romantique et les contes.
 

3. Le sommet légendaire Fansipan

voyage sapa - fansipan
Avec la hauteur de plus de 3000m, c’est un site touristique où tout le monde peut visiter au moins une fois.
Vous pouvez faire une escalade ou prendre la téléphérique. Le système téléphérique sûr et moderne vous aide à être dans les nuages.
Mais si vous voulez être un alpiniste, faites une escalade ! Sur la route menant au sommet, vous avez la chance à découvrir les faunes et les fauves sauvages.
 

4. Le village tranquille Cat Cat

voyage sapa - village cat cat
Les villages des Hmong est célèbre avec des rizières en gradin. Ce village est un site indispensable dans votre voyage si vous avez envie des us et coutumes des gens locaux.
Le village Cat Cat est aussi réputé avec la cascade Tien Sa, personne n’arrive à décrire la beauté pittoresque de cette cascade.
 

5. La vallée des roses

 
Sapa a beaucoup de vallées, parmi lesquelles, celle qui est plus passionnante est la vallée des roses. Si vous venez là, n’oubliez pas à prendre des photos pour garder les beaux moments.
 

6. Le col O Quy Ho

voyage sapa - col o quy ho
Le col O Quy Ho se trouve sur la chaîne Hoang Lien Son, c’est le col le plus long de la région nord-ouest. Un côté c’est la montagne tandis que l’autre c’est le gouffre. Sur la route, à la direction à la porte du ciel, vous voyez la cascade d’argent. La cascade est plus belle en juillet et en août.
 

7. Le village Ta Phin

voyage sapa - ta phin
C’est un village de Yao rouge. C’est un lieu des activités en commune : manger avec l’ethnie, vivre dans la nature, apprendre les us et coutumes des gens locaux,…
En outre, le village Ta Phin a de nombreux monuments tels que : l’église dans la grotte ou le monastère abandonné.
En ayant la chance de faire un voyage à Sapa, visitez le village Ta Phin, un site touristique qui ne vous déçoit jamais !
 

8. Pont en rotin

 
A la direction de l’est, à 7km de Sapa, vous atteignez le pont en rotin. Essayez de traverser le pont au-dessus de la rivière. C’est impressionnant !
 
Sapa est toujours une destination formidable lors de la visite de la région nord-est. L'agence de voyage au Nord du Vietnam espère que les informations dans cet article vous aide à avoir un très bon circuit à Sapa

 



Autres Informations