Tourisme d'hiver en Corée du Sud – À la découverte l'incroyable paradis du ski

 Le voyage d'hiver en Corée du Sud amène les touristes dans le paysage impressionnant d'immenses neiges et de jeux de ski fascinants.

La joie au paradis du ski de Gangwon

Pour ceux qui aiment la neige, aiment l'hiver et veulent trouver de nouvelles expériences en Corée, Pyeongchang dans la province de Gangwon sera le rendez-vous idéal. Avec des collines enneigées, des stations de ski célèbres et une variété d'activités sportives, Pyeongchang attire les visiteurs partout pour profiter des vacances d'hiver passionnantes.
 
Gaangwon 1

A cette station, vous aurez l'occasion de participer au ski passionnant à la station de ski luxueux Alpensia pour tous les niveaux; Détendez-vous dans le paysage romantique de la station de ski Yongpyong - le décor du célèbre film "Sonate d’hiver"; La station de ski Phoenix Park a les plus grandes stations de ski en Asie.
 
Gangwon 2

Même si vous avez touché la neige pour la première fois, vous pouvez toujours participer à des jeux comme la motoneige, le parachutisme. Avec des parcours courts et des pistes de ski adaptées aux débutants, les visiteurs auront sûrement une expérience impressionnante et mémorable ici. En particulier, en février 2018, Pyeongchang est le point central des Jeux Olympiques d'hiver de 2018, promettant d'offrir aux visiteurs l'occasion de profiter de performances spectaculaires et attrayants.
 
Gangwon 3

La passion de l'hiver à Seorak

Le paradis du tourisme d'hiver de Gangwon possède non seulement des pistes de ski impressionnantes, mais rend également les visiteurs inattendus par des paysages naturels spectaculaires. Célèbre comme le parc national Seorak est l'écosystème de plus de 2000 espèces d'animaux, 1400 espèces de plantes rares et est reconnu par l'UNESCO comme la réserve de biosphère du monde.
 
Seorak 1

La beauté de Seorak varie d'une saison à l'autre. Si au printemps, cet endroit est amusant dans les fleurs épanouies, les faits saillants de l'été avec des cascades bleues, l'automne romantique dans les feuilles rouges, alors en l'hiver, les voyageurs à Seorak doivent arrêter par la scène de neige blanc pur, fantaisiste et fastueuse. Les plus belles vues sur la montagne de Seorak paraient lorsque les voyageurs voyagent en téléphérique pour le fort de Gwongeumseong. Ici, les visiteurs peuvent regarder les montagnes grandioses, en plusieurs formes étranges dans la scène hivernale froide.
 
Seorak 2


Dans les montagnes de Seorak, la troisième plus haute montagne en Corée, les visiteurs ont l'occasion de visiter l'ancien temple de Sinheungsa sacré avec une belle architecture, riche en méditation. Le temple a mis en évidence par laiton statue de Tongil Daebul Bouddha de 14,8m de haut, pèse or plaqué de 108 kg, situé sur le lotus entre l'entrée majestueuse. Par temps froid, l'encens parfumé en harmonie avec la cloche du temple qui a sonné, les nouveaux visiteurs ressentent la paix de l'esprit, se détendre dans l'âme lorsqu'ils sont perdus dans l'endroit spirituelle du Bouddha.
 
 
Seorak 3

Ensuite, quittez le paradis touristique d'hiver de Gangwon, visitez la ville de Séoul et visitez le palais royal de Gyeongbok, le palais présidentiel ou explorez la culture ancienne au musée national ... Et n'oubliez pas de faire le shopping au magasin hors taxes avec des articles à la mode et des cosmétiques " fabriqué en Corée " célèbre.
 
L'hiver coréen offre toujours aux visiteurs lointains l'expérience d'émotions étranges: quand ils sont excités par les activités amusantes dans la neige, quand ils sont submergés par le beau paysage ou tranquilles dans l'espace calme par la méditation.
 

Autres pays en Asie à visiter : VietnamTaïwanThaïlande.