Voyage à Da Lat en janvier - saison de la floraison des cerisier

Il n'est pas surprenant que la moitié de réseau social soit remplie de photos à Da Lat. Cette ville brumeuse est plus belle que jamais par un couleur rose luxuriant.
Chaque année, les jeunes ont toujours de nombreuses raisons de voyager à Da Lat. Les amoureux se tiennent par la main à Da Lat ou quand ils se séparent et aussi triste, ils viennent à Da Lat. Lorsque ils sont stressés, ils veulent se détendre à Da Lat, ou tout simplement à cause du temps libre à week-end, ils se disent: "Hé, allez à Da Lat ou pas ?" Pourtant, cette petite ville a toujours de la place pour «s'échapper» et profiter de la paix.
 
Da Lat 1

Dans les premiers jours du printemps, Da Lat a plus de raisons des voyageurs prêts à "porter le sac à dos et aller", c'est la fleur de cerisier. Cette saison, les gens souvent disent à l'oreille: vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin que le Japon ou la Corée. Venir à Da Lat, vous pouvez admirer des paysages poétiques, admirer les rues remplies de fleurs de cerisier roses douces, et profiter de la caractéristique de l'air frais. Tout est inégalable!
 
On peut dire, les fleurs de cerisier dans la terre de brouillard sont très spéciales. L'arbre de cerisier est comme l'arbre de pêche et de prunier. La fleur de cerisier fleurit 5 pétales comme abricotier. Les fleurs de cerisier ne fleurissent pas seules, mais il y a chaque grappe et émettent un léger arôme. Par conséquent, les fleurs de cerisier fleurissent très rapidement et aussi hâtivement, ne dure généralement que 10 jours.
 
Da Lat 2

Si vous voulez voyager à Da Lat pour voir la fleur de cerisier, vous devriez aller sur la rue Le Dai Hanh, le lac de Xuan Huong, la pagode de Truc Lam, le lac de Tuyen Lam ou la pente de Da Quy. Les fleurs s'épanouissent, fleurissent le long de la route. Fait intéressant, après une année manqués rendez-vous, la ville de Da Lat cette année aura lieu "Festival des fleurs de cerise" le 20 janvier de cette année.
 
Voyager à Da Lat en saison de les fleurs de cerisier, parfois on n'est pas besoin de planifier beaucoup d'activités. Il suffit de mettre un chandail et regarder les fleurs ensemble sans ennuyeux. À chaque moment de la journée, les fleurs de cerisier apportent une beauté différente. Quand le soleil se lève, la rosée reste sur les pétales de fleurs, cette fleur a un étrange, mystérieux et fragile. Lorsque le soleil se lève plus haut, les fleurs portent doucement la couleur pour être plus brillant.
 
Da Lat 3

Tout le monde sait que Da Lat porte des couleurs romantiques. Ainsi, lorsque la saison des fleurs de cerisier revient, la ville Da Lat devient encore plus poétique et douce que jamais. Le cœur humain est tellement plus paisible et détendu. Si vous êtes tombé amoureux de la ville de brouillard paisible, aimez les belles fleurs qui fleurissent la saison. Ne pas oublier la saison des fleurs de cerisier, mais qui rend combien de voyageurs égarés à Da Lat.
 

Cliquez pour en savoir plus sur le voyage à : Hoi AnDa Nang et Mui Ne




Autres Informations