Voyager à Moc Chau lors de la saison des fleurs d'abricotier

Au début du printemps, tout l'espace à Moc Chau est réveillé par des fleurs blanches d'abricotier pures. Beaucoup de touristes sont venus à «bel endroit en rêve» pour attraper les rares beaux moments de fleurs d'abricotier.
 
Moc Chau est la plus grande et la plus belle montagne des montagnes du nord de la province de Son La. Situé sur la route du nord-ouest célèbre pour ses paysages magnifiques, de charmants villages le long de la route avec des fleurs de cerisier, des fleurs de pêche, des fleurs de prunier et des fleurs d'abricotier. Le temps froid mélange avec les épaisses couches de brouillard, donc la beauté naturelle de cet endroit est étrange et fascinée. C'est pourquoi la beauté de cet endroit attire beaucoup de touristes qui viennent à découvrir et à explorer.
 
Moc Chau 1

Au début du printemps, tout l'espace à Moc Chau est réveillé par des fleurs blanches d'abricotier pures. Beaucoup de touristes sont venus à «bel endroit en rêve» pour attraper les rares beaux moments de fleurs d'abricotier.
 
Moc Chau est situé à 200 km au nord-ouest de Hanoï, non seulement célèbre pour ses collines de thé vert, mais aussi pour les champs de fleurs blanches. Moc Chau est également connu comme un beau paradis de rêve qui est unique dans les montagnes du nord-ouest. Chaque printemps, les fleurs d'abricot fleurissaient en janvier et duraient de deux à trois semaines.
 
Janvier est le moment idéal pour voyager à Moc Chau. Par conséquent, en ce moment, Moc Chau comme une muse blanche joyeuse, douce dans le grand Nord-ouest. Les fleurs blanches fleurissent parmi les montagnes, aussi lumineuses qu'un ciel. Les fleurs d'abricotiers sont plus beaux que beaucoup d'autres fleurs, car elles ne poussent pas seules, mais chaque grappe est regroupée pour appeler les uns les autres à se réunir sur les grandes arbres blanches.
 
Moc Chau 2

En pénétrant dans la forêt de Moc Chau, les visiteurs ne seront pas surpris comme un pas dans le pays des contes de fées. En regardant le ciel, l'espace autour de nous est embrassé par une chemise en fleurs d'abricotiers blanche. Que tout le monde se sente plus calme, que tous les ennuis sont comme les nuages et votre cœur aussi veulent être aussi purs comme la fleur fragile d'abricotier blanche. Allant le long des sentiers à travers la colline, les visiteurs ont l'occasion de voir les fleurs d'abricotier fleurir dans un ciel comme des nuages blancs flottant, sans fin sur le sol.
 
Moc Chau 3

Les visiteurs s'enthousiasment devant la scène poétique de la saison des fleurs d'abricotier blanche à Moc Chau. Les voyageurs à Moc Chau veulent trouver les plus beaux endroits pour voir cette fleur, il ne peut pas ignorer la porte de la frontière Long Sap, dans toute la commune de Chieng Son, Muong Sang, le centre urbain de Moc Chau,... Ce sont les endroits où il y a beaucoup de fleurs d'abricotier. Si vous voulez avoir le plus beau cadre, vous voulez profiter de la beauté de cette fleur, il faut absolument aller au fond du village.
 
On peut dire que les visiteurs de Moc Chau dans la nouvelle saison de rêve sentent que la valeur de l'essence de la nature a été créée pour la terre de ce plateau. Combien de touristes se souviennent d'une belle saison des fleurs pour rivaliser dans la beauté des hautes montagnes du Nord-Ouest.

Cliquez pour en savoir plus sur le voyage à : Hoi An, Da Nang et Ha Giang
 



Autres Informations