À la découverte des attractions touristiques de Sapa en hiver


"Tourisme d'hiver à Sapa" est le nom que les touristes recherchent le plus aujourd'hui. Y at-il quelque chose d'intéressant que tout le monde veut se préparer à voyager dans cette ville de brouillard ?

1. Le rêve de la neige blanche

On peut dire que l'attraction pour les visiteurs à Sapa en hiver est de voir la tombée de la neige. Janvier est le moment idéal pour attraper la neige. Là-bas les touristes sont comme dans la ville européenne qui est belle, scintillante et magnifique. La neige qui couvre le toit, les rues, la colline et les arbres ... crée une image unique. Avec une neige abondante, les visiteurs ont l'embarras du choix pour regarder, jouer de la neige, prendre des photos et profiter de l'hiver idéal au pays tropical.

Sapa 1


2. Le froid dans la région frontalière

Ce qui est attrayant pour les touristes à Sapa en hiver, c'est que les gens ont l'occasion de sentir le froid glacial dans la région montagneuse. Ces jours-ci, les visiteurs ont la possibilité de porter des châles, des bonnets en laine, des manteaux dans la rue. Profitez de l'air frais de la froide journée d'hiver et détendez-vous en respirant la fumée, en regardant les joues roses sur le visage de chaque personne. Avoir une chance de marcher sur le marché de Sapa ou aller à l'église de Da (l'église en pierre) avec les gens du quartier, les visiteurs sentent l'air frais dans le froid de l'hiver.
 

3. Le pic légendaire de Fansipan

Si vous êtes donné la peine de venir à Sapa pour découvrir la beauté des hautes terres, n'oubliez pas de conquérir le légendaire pic Fansipan, qui est appelé le toit de l'Indochine. En hiver, Fansipan devient de plus en plus majestueux, plus virtuel, plus ésotérique lorsqu'il est recouvert d'une fine couche de neige et de brume, pour amener les touristes comme l'endroit au paradis au milieu du Nord Ouest. Fansipan est aussi l'endroit où le ciel et la terre interfèrent avec le paysage spirituel, vous amenant à la place de Bouddha.
 

4. Le gastronomie de la cuisine montagnarde

Dans le froid glacial, ce qui est égal à profiter la cuisine montagneuse, quand tout le monde est assis autour du charbon de bois de la cuisine en attendant du porc barbecue, de bœuf, de patate douce, de maïs ou profiter le riz cuit en bambou..., Les plats chauds avec l'odeur parfumée, rendent les visiteurs vouloir goûter toujours.
 

Sapa 1

 

5. Le cœur chaleureux des habitants des hautes terres

Sapa dans le cœur des voyageurs est comme un amour parce que dans le froid, les gens de la région de montagne accueillent toujours souriant à bras ouverts les visiteurs. Les images du bébé avec un visage tout barbouillé dans la boue, mais toujours le sourire sur ses lèvres, et les sentiments d'hiver rigoureux ne perd pas la sincérité des gens ici.
 
Sapa 2

Les voyageurs qui ont une fois venu à cet endroit, peuvent voir Sapa qui apporte une beauté douce mais extrêmement mystérieuse. L'hiver dans la ville de brouillard a toujours exalté le charme que tout le monde voulait toucher. Il y a si longtemps encore, les gens portent le souvenir profond de la froideur de la région montagneuse, de la grandeur du Nord-Ouest et de la sincérité des peuples montagnards.


Cliquez si vous voulez visiter autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMoc ChauDa Lat.
 

Autres guides





Autres guides