Les destinations touristiques formidables du Vietnam en été (partie 2)


L'été est toujours le moment où vous pouvez "s’échapper" de la ville bondée plein de poussières pour trouver la nature avec de l'air frais et la détente spirituelle. Si vous cherchez une destination de vacances d'été idéale, ne manquez pas les 5 plus belles plages du Vietnam.

 3. Tourisme de Phan Thiet - Amusez-vous avec des amis

Depuis longtemps, le nom de Phan Thiet est le lieu de prédilection des touristes nationaux et internationaux. Phan Thiet est l'une des attractions que vous pouvez visiter à tout moment de l'année, mais l'été est un bon moment pour découvrir le plus beau Phan Thiet. Non seulement posséder de beaux paysages naturels, cette terre est également une destination touristique culturelle attrayante avec diverses communautés de Hoa, les Cham. Non seulement profitez de la vue, mais appréciez beaucoup de bonne nourriture est faite à partir de fruits de mer frais. 
 
Phan Thiet

Phan Thiet possède beaucoup de belles plages, des collines de sable doré, des arbres verts dans la brise de mer et le système d'infrastructure moderne, riche en stations et hôtels de luxe assurent des installations complètes La station est pour les touristes. Voyage en été, ne pas oublier de visiter les célèbres lieux tels que Bau Sen (l’étang de lotus), Bau Trang (l’étang blanc), Bau Cat (l’étang de sable), l’îlot de Rom (de paille) apporter une beauté unique, fantaisie et pleine d'attraction ou Château de vin - où vous pourrez déguster les meilleurs et les plus fins vins.
 

4. Vacances d'été avec les sites touristiques de Nha Trang

Le nom de la plage Nha Trang n'est pas étranger, avec une beauté poétique et romantique sur la longue côte et les cocotiers. Si vous avez déjà été à Nha Trang, vous serez facilement «renversés» par le charme et la dynamique de cette belle ville côtière. Le climat de Nha Trang est relativement doux, pas aussi dur que dans le Nord et pas aussi erratique que dans le Sud.

 
Nha Trang

Par conséquent, le tourisme de Nha Trang est toujours prêt à accueillir les visiteurs à tout moment de l'année. Nha Trang est l'une des plages les plus attrayantes de notre pays à chaque l'été. A cette mer, vous pouvez découvrir les excursions à l'île des singes, à la plage de Doc Let, l’îlot de Ong, l’îlot de Mun, l’îlot de Tam, ainsi que de nombreux paysages magnifiques tels que le stupas de Ba et la possibilité de contempler les plus belles baies de la planète.
 

5. La mer de Vung Tau - Endroit paisible qui vous est réservé

Le nom de Vung Tau est toujours l'un des noms apparaissant au début quand les jeunes de Saïgon doivent "changer le vent", mais n'ont pas beaucoup de temps pour voyager. De Saïgon animé, situé à environ 120 km de Ho Chi Minh-Ville à peu près 2 heures, vous pouvez mettre les pieds sur la plage, entendre les vagues de la mer et sentir le goût salé de la brise de mer. Le coût pour un voyage à Vung Tau n'est pas non plus trop cher, mais chaque fois pour aller aussi "satisfait" car beaucoup de belles photos sont aussi de délicieux fruits de mer frais. Pas aussi bruyant que les plages de Nha Trang, Cua Dai, ... La plage de Vung Tau, plus rustique et plus accueillante, est adapté aux familles qui veulent rester à court. Venez à cette plage, vous pouvez rechercher complètement l'espace paisible et frais ou les plages bleues tranquilles et le divertissement occupé d'Ho May.
 
Vung Tau

Un certain nombre de stations touristiques ont non seulement des plages bleues, des parcs d'attractions, mais aussi des services extrêmement riches et pratiques, confortables et mémorables.
 

Autres guides





Autres guides