Guide de voyage à Phu Quoc pour vos vacances d'été en 2020


 L'été arrive, c'est le moment où les visiteurs veulent explorer les endroits les plus frais du Nord du Vietnam tels que Sapa, le Mont Mau Son, ... Cependant, pour ceux qui veulent échapper au froid et chercher un endroit òu le climat est plus agréable, alors Phu Quoc est le premier choix.

 Quel est le plus beau moment pour voyager à Phu Quoc?

voyage phu quoc 1
Vous devriez aller à Phu Quoc en saison sèche, de Novembre à Avril lunaire, c’est le moment où beaucoup de gens choisissent la destination de voyage Phu Quoc pour éviter le froid en hiver.
 
Phu Quoc et d'autres districts dans le Sud-Ouest ont un climat chaud et sec, mais l'île a la brise marine fraîche qui rend le climat extrêmement plus confortable de l'hiver ou de l'été.
 
Loin du froid, à Phu Quoc vous pouvez trouver une longue plage blanche, avec la température plus ou moins de 20 degrés de fraîcheur, c’est agréable. En plus d'explorer la beauté de la plage de sable blanc au soleil, les forêts vierges, ou la plongée sous-marine, les visiteurs ont également l'occasion d'assister au processus de fabrication de la sauce de poisson, une culture de perles de longue date.
 

Que jouer à Phu Quoc? 

voyage phu quoc 2
Phu Quoc est la plus grande île du sud du Vietnam, située dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne.
 
L'île de Phu Quoc, également connue sous le nom d'île Ngoc, est célèbre pour ses belles plages de sable blanc immaculées et ses forêts tropicales luxuriantes. Le temps est chaud tout au long de l'année, avec des températures variant de 28 à 35 degrés Celsius en avril et en mai.
 
La plupart des belles plages sont situées dans le sud-est de l'île de Phu Quoc, y compris Bai Sao près d'An Thoi. En se déplaçant vers le nord-ouest de l'île, vous avez la possibilité de découvrir une plage immaculée et la tranquillité.La plage est également un endroit idéal pour les amateurs de plongée.
 
L'île de Phu Quoc possède un aéroport reliant toutes les grandes villes du Vietnam. Les voyageurs peuvent facilement trouver des vols pour l'île de Ho Chi Minh-Ville. Une autre option est de voyager en ferry depuis Ha Tien ou Rach Gia.
 
En quittant Ha Tien, vous serez dans le village de pêche Ham Ninh sur l'île de Phu Quoc après environ 70 minutes. Le prix du billet est de 120 000 VND / personne / visite.
 
En plus de ce qui précède, en Novembre vous pouvez visiter les mêmes beaux endroits comme le jardin de poivre vert dans l'île du Nord, Cau, Ganh Dau, Da Ban, Da …
 
À Phu Quoc, vous aurez l'occasion d'explorer les forêts primitives, admirer les récifs de corail colorés ou apprendre le processus de fabrication de la sauce de poisson, l’implantation des perles par les peuples autochtones.
 

La cuisine de Phu Quoc attrayante

La cuisine de Phu Quoc est également variée et riche, élaborée à partir de fruits de mer frais comme le poisson cuit à la vapeur, la sauce de poisson, les nouilles aux crevettes, la potée aux champignons, ... avec une saveur unique. 

Autres guides





Autres guides