Guide de voyage à l'île de Binh Ba


"L'île de homard" qui est situé à 20km de la partie continentale de la baie de Cam Ranh est considéré comme l'endroit idéale pour voir l'aube le plus tôt au Vietnam. 
"L'île de homard" qui est situé à 20km de la partie continentale de la baie de Cam Ranh est considéré comme l'endroit idéale pour voir l'aube le plus tôt au Vietnam. Au cours des dernières années, l'île de Binh Ba a attiré de nombreux touristes à explorer la nature et faire l'expérience des activités sur la mer qui sont extrêmement attrayant. Si vous prévoyez de voyager à l'île de Binh Ba, ce guide de voyage partagera des informations utiles pour vous aider à préparer votre voyage.
 

1. Temps idéal pour se rendre à l'île de Binh Ba

Vous pouvez voyager à l'île de Binh Ba à tout moment de l'année. Cependant, le meilleur moment est autour de Mars à Septembre avec le beau temps, la mer calme. Selon le guide de voyage de l'île de Binh Ba, il est préférable d'y aller dans un jour de la semaine, car pendant les vacances les visiteurs sont très fréquentés et les prix sont très chers.
 

Binh Ba 2


2. Transport

Vous pouvez voyager en avion à l'aéroport de Cam Ranh, puis prendre un taxi pour le port de Ba Ngoi à environ 17 km. Si vous allez en autocar, il faut environ 8 heures pour 380 km longue distance.
Du port de Ba Ngoi à l'île de Binh Ba, il faut environ 1 heures 10 mins, le prix du billet est d'environ 20-40 mille dongs par personne. Chaque jour il y a 4 départs du port vers l'île à 7h30, 10h, 12h et 16h. De l'île à Ba Ngoi il y a des voyages à 5h30, 9h, 12h30 et 16h30. Particulièrement le week-end, le bateau va continuellement à partir de 6h30 s’il y a suffisamment de clients.
 

Binh Ba 2


3. Activités à l'île de Binh Ba.

Se baigner à la mer : Selon le guide de voyage de l'île de Binh Ba, il y a beaucoup de belles plages. La plage de Chuong est la plus grande plage avec de beaux paysages naturels que beaucoup de visiteurs visitent et choisissent l'endroit parfait pour voir le lever du soleil et plonger dans l'eau bleue de la mer.
 
Venez à la célèbre plage de Nom bleue, la plus propre, avec du sable blanc et de l'eau bleue, de l'air frais avec un léger rayon de soleil,... tout crée une plage idéale pour se détendre ici.
 
Binh Ba 3

Enfin et surtout, la beauté scénique de Hon Co est un endroit parfait pour vous de trouver la paix.
 
Regarder la mer - coucher de soleil sur la mer : En plus des activités de divertissement passionnantes, l'île de Binh Ba donne également aux voyageurs le sentiment de paix et de calme en regardant la scène coucher de soleil tranquillement caché au pied du ciel ou l'aube avec la lumière rouge vif dans un espace maritime.
 
Voir les récifs coralliens : Avec les écosystèmes marins, les coraux occupent la plus grande superficie de Binh Ba. Par conséquent, venez à cette belle île, vous ne pouvez certainement pas négliger l'activité d'admirer les récifs coralliens brillant ici.
 
Pêcher les poissons et les calamars : L'une des expériences passionnantes à Binh Ba est la pêche au poisson et au calamar, et tout est possédé par vous, peut être transformé et apprécié sur place.
 
Profiter de la spécialité : Voyager dans l'île sans profiter des fruits de mer est une perte d'argent. Donc, ne manquez pas l'occasion de profiter d'innombrables plats de fruits de mer, en particulier les homards, en plus d'autres sortes d'escargots, de calamars et de crabes frais.


Cliquez si vous voulez visiter autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMoc ChauDa Lat.
 

Autres guides





Autres guides