Guide de voyage à l'île de Diep Son auto-suffisante le plus détaillé


L'île de Diep Son est l'une des destinations les plus attrayants, elle possède non seulement de belles plages de sable blanche mais aussi la mer bleue claire. Cet endroit rend tout le monde désireux de découvrir la brise de mer unique sur la mer. Si vous prévoyez d'explorer cette île unique, ne manquez pas les informations de voyage utiles ci-dessous.

1. Le moment idéal pour voyager à l'île de Diep Son

Le moment idéal pour voyager à l'île de Diep Son est de décembre à juillet de l'année suivante, car le temps est sec, frais et sans pluie.

Diep Son 1


2. Comment aller à l'île de Diep Son ?

Pour voyager ici, vous devez vous rendre à Nha Trang ou Phu Yen, puis prendre le bus, le taxi ou la moto jusqu'au port de Van Gia. Du port à l'île de Diep Son prend environ 30 - 40 minutes, ou les bateaux de location de famille de Tan Dan vont pendant 15 - 20 minutes.
 

3. Repos à l'île de Diep Son

Actuellement, il y a environ 80 ménages vivant dans l'île de Diep Son, donc il n'y a pas de services ou de maisons d'hôtes ici. Si vous voulez passer la nuit à Diep Son, vous devriez rester dans les maisons des gens ou emporter les tentes et autres choses nécessaires pour dormir sur l'île. Veuillez prendre note du guide de voyage de l'île de Diep Son.
 

Diep Son 2


4. Quel est le tourisme de l'île de Diep Son ?

Découvrez la route sous la mer unique : Peut-être l'attraction des visiteurs de Diep Son qui est la seule route dans la mer. En particulièrement, cette route apparaît seulement 3-4 heures lorsque la marée descend pour augmenter l'attrait et la curiosité des visiteurs.
 
En marchant sur cette route, vous vous trouvez au milieu du vaste océan comme l'ouverture d'un paradis de fées sous vos yeux. De là, vous pouvez voir le petit poisson qui nage dans l'eau claire, avec les saveurs de la mer mélangées à la brise fraîche. Vous pouvez se sentir calme et écouter chaque respiration de la nature.
 
Diep Son 3


Plongez dans l'espace bleue de la mer : Dans les chaudes journées d'été, vous voulez vous immerger dans l'air frais de la mer. En venant à Diep Son en plus d'une expérience agréable lors de l'exploration de la route sur la mer, vous avez gâché nager sous l'eau claire, errant sur le long sable blanc pour dissiper toutes les peines de la vie.
 
Vivre la vie simple des gens du village de pêcheurs : Bien que la vie des gens de Diep Son très difficile, manquer toujours d'eau douce et d'électricité seulement ouvert 3 heures par jour. Mais les gens ici sont très gentils et amicaux. Pour cette raison, vous avez l'opportunité de suivre les pêcheurs pour vivre une expérience de vie, vivre ici pour mieux comprendre les difficultés de leurs activités, et vous apporter une expérience précieuse dans la vie.
 
Découvrez le champ de roseaux : En plus des expériences amusantes sur l'île, Diep Son vous donne également un vert champ de roseaux plein de rêve romantique. Vous ne devriez pas manquer les belles images à cet endroit et profitez de la tranquillité d'esprit ici.

Cliquez pour en savoir plus sur le voyage à : Hoi An, Da Nang et Mui Ne
 

Autres guides





Autres guides