Guide de voyage à Mui Ne auto-suffisante et moins cher


Mui Ne (le cap de Ne) est l'un des endroits les plus beaux et les plus romantiques de l'écotourisme marin de la province de Binh Thuan. Les visiteurs du cap de Ne sont non seulement attirés par la beauté sauvage de la nature, mais aussi attirés par les activités sportives modernes, les excursions et même par la vie des gens ici.
 

1. Temps de voyager à Mui Ne

Le climat à Mui Ne a également deux saisons distinctes pluvieuses et ensoleillées, donc vous devriez venir ici d'Aout à Janvier de l'année suivante parce que le temps est très doux et ensoleillé. Évitez de voyager en juin ou en juillet pour éviter que la pluie ne gêne votre voyage.
 

Mui Ne 1


2. Transport

À Mui Ne, vous pouvez choisir parmi les voitures de tourisme allant de 120.000 VND à 180.000 VND / personne, le train à 160.000 VND / personne ou prendre la moto pour la route seulement 185 km.
Si vous voyagez en bus ou en train, vous pouvez louer une moto pour explorer Mui Ne - Phan Thiet.
 

Mui Ne 2


3. Sites touristiques attrayants

Dune de sable envolé : Considérées comme le «Sahara du Vietnam» avec de longues bandes sableuses couvrant tout une région, modifié sa forme d'instant en istant à cause du vent. C'est aussi un endroit pour attirer les pas des poètes, des peintres et même des photographes. Venez au Dune de sable, vous serez non seulement vous immergé dans la vaste mer de sable, mais aussi l'occasion de participer aux activités passionnantes telles que la glissade de sable, boire du lait de coco, gouter le gâteau de Bot Loc à Phan Thiet.
 
Dune de sable blanc : Si le Dune de sable envolé est comme une plage de sable doré, alors le Dune de sable blanc est comme son nom l'indique, comme une jeune fille blanche au milieu du ciel du désert. Surtout, bien que situé dans l'endroit de l'eau salée près de la mer, mais Dune de sable blanc a un lac de l'eau bleue fraîche. Ici vous pouvez participer à la conduite du terrain extrêmement intéressant.
 
Ruisseau de fée (Suoi Tien) : Nommé "l'endroit de fée de Mui Ne", Suoi Tien est un petit trou d'eau dans lequel vous pouvez vous promener en profondeur avec une belle vallée de sable. À côté du ruisseau, les stalactites érodées créent avec le temps des formes étranges, rendant l'endroit plus mystérieux.
 
Îlot de Rom (l’îlot de paille) : L'îlot de Rom est une petite montagne rocheuse, des plages sans roches, de l'eau de mer en harmonie avec le paysage naturel, donc cette île attire les touristes à la baignade.
 

Mui Ne 3


4. Gastronomie à Mui Ne

Célèbre pour ses fruits de mer délicieux et bon marché. Si vous voulez manger des fruits de mer, vous devriez aller à la plage tôt le matin pour acheter des fruits de mer frais et délicieux. Mui Ne a des spécialités telles que le calamar sèche, le fruit du dragon, la sauce de poisson, les gâteaux de riz gluant au lait,... sont achetés par de nombreux visiteurs pour offrir aux parents et à leurs amis. En outre, pour acheter des fruits de mer à bas prix, vous pouvez aller à des stations à Mui Ne.

Cliquez pour en savoir plus sur le voyage à : Hoi AnDa Nang et Ha Giang
 

Autres guides





Autres guides