Guide de voyage auto-suffisante à l'île de Nam Du


Nam Du - une île du Sud du Vietnam devient peu à peu une destination préférée des touristes depuis des années récent.

1. Belles destinations à l'île de Nam Du

La plage de Cay Men : est la plus belle plage de Nam Du, où les touristes sont attirés par la plage de sable blanc qui s'étend au bord de la mer bleue. Non seulement cela, vous pouvez profiter des vents frais qui soufflent vos cheveux, en écoutant ses doux murmures de la rangée de coco. Cela est suffit pour tenir les pieds de n’importe qui quand il y arrivent.
 
Nam Du 1

La plage de Chet : Bien que n'apportant pas la beauté comme la plage de Cay Men, la plage de Chet convient encore à la famille pour jouer, faire du pique-nique et tomber dans l'eau froide de la mer. Surtout quand vous venez à cette plage, vous pouvez entendre les gens parler ici de la soi-disant "plage de la mort": dans le passé lorsque 2 navires de Pays-Bas et de Chine vers Phu Quoc pour commercer, ils s'affrontent et font la guerre. Il y a beaucoup de morts et a dérivé vers la rive et a été inhumée par les gens. Par conséquence, il est désigné comme la plage de Chet, en vietnamien signifie "mort".
 
La plage de Ngu : est le don naturel avec la plage de sable blanc et long, beaucoup de cocotiers verts. De plus cette plage possède également de très beaux rochers naturels. C'est aussi le lieu d'ancrage des bateaux de pêche sont occupés. Il n'y a rien de plus parfait que de s'amuser à la plage de Ngu et de déguster des fruits de mer frais.
 
Nam Du 2

L'îlot de Mau : On dit que si vous n'êtes pas allé à l'îlot de Mau, vous ne venez pas encore à Nam Du. Possédant de nombreuses plages magnifiques et préservées telles que la plage de Chuong, la plage de Bac, la plage de Nam,... c'est aussi l'un des 3 endroits les plus peuplés de Nam Du, donc vous pouvez facilement visiter et mêmes participer des activités avec les gens ici.
 
La phare de Nam Du : En plus des belles plages, lorsque vous voyagez Nam Du définitivement ne pas laisser passer la phare. De là, vous pouvez voir la belle vue panoramique de Nam Du, profiter de la brise fraîche de la mer. Enregistrez le beau moment en venant à Nam Du phare !
 
Nam Du 3

L'îlot de Nom : Cet endroit a une seule famille. Avec un espace calme qui est adapté pour ceux qui veulent aller à l'île pour profiter du moment paisible et apporter un sentiment de calme dans l'âme.
 
L'îlot de Hai Bo Dap : Si vous voulez faire l'expérience d'une promenade dans l'île déserte, venez à l'îlot de Hai Bo Dap, où il y a une nature sauvage, entourée d'une forêt verte.
 

2. Spécialités lors d’un voyage à l’île de Nam Du

En venant à la mer, la chose qu’on ne peut certainement pas ignorer ce sont les fruits de mer frais. À Nam Du, il est sûr que vous ne pouvez pas ignorer la bouillie de Nhum, le poisson d'os vert grillé - manger avec la galette de riz, huîtres, coquillages, calamars,...
 

Autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMoc ChauDa Lat.

Autres guides





Autres guides