La paix dans la montagne de Ta Van à Sapa


 Éloignez temporairement l'agitation de la ville de Sapa. Allons au village de Ta Van pour être un vrai citoyen un jour avec beaucoup de plaisir.

Expérience :

 
En venant au village de Ta Van, les touristes doivent passer la nuit. Faites les activités quotidiens avec les habitants à des auberges qui sont construites par les populations locales ! Rien n’est merveilleux que le fait de prendre le dîner ensemble avec les gens d'ici. Ensemble, dégustez les plats spéciaux : poisson grillé, thang co, vin du maïs ... Si vous en avez l'occasion, essayez de faire l'expérience de célèbre danse au bambou des ethnies. Soyez en harmonie avec la danse, la chanson autour du feu et dans les activités de la communauté. Ce sera une expérience inoubliable pour les visiteurs en venant à Sapa.
Les touristes viennent à Ta Van à l'automne, sera immergé dans les rizières neuf arômes parfumés d'or toute une région. Facilement attrapé l'image des femmes, recroquevillé la récolte de riz sur la surface de la sueur. Ou l'image d'hommes qui portent de lourds fardeaux sur leurs épaules. Bien que fatigué, mais ils sourient toujours, sincères salutations aux visiteurs.
 
ta van sapa - voyage sapa
 

Scène poétique :

 
Voyage au long de la vallée pittoresque de Muong Hoa à environ 12 km de la ville de Sapa. Autour de la vallée sont des rizières en gradins vertes au printemps, jaunes en automne. Situé calmement sous la belle vallée de Muong hoa, le village de Ta Van est une destination touristique culturelle populaire. Ta Van c’est le lieu où les touristes peuvent se mélanger avec la culture des minorités ethniques. Ici, le peuple Giay vit et travaille.
En arrivant à Ta Van, les visiteurs sentiront l'air pur et le temps frais de Sapa. En outre, il y a un sentiment de paix dans le village, il n'y a pas de concurrence comme en urbain. La vie des gens ici est très rustique. Ils vivent principalement de l'agriculture. Les rizières du peuple Giay sont plantées au pied de la vallée de Muong Hoa. Dans cet endroit, il y a de petits courants d'eau qui coulent, c’est comme dans la scène féerique. Beaucoup de visiteurs viennent ici pour profiter du paysage et s’amuser sous le courant frais.
 

Cuisine:

 
En visitant Sapa cette saison, les visiteurs apprécieront le riz gluant à 5 couleurs délicieux. C’est le spécilité de la minorité ethnique qu’on ne peut pas trouver ailleurs. En arrivant dans la petite cuisine, les visiteurs seront passionnés devant le pot du riz gluant coloré. L'odeur du riz gluant est en harmonie avec celui des feuilles de la forêt. Ce sera le plat que les invités ne peuvent pas ignorer.
 

Un souvenir de sens :

 
Le voyage pour explorer Ta Van sera un voyage intéressant pour les touristes de Sapa. Ta Van est également célèbre pour le tissage traditionnel de brocart. La main habile de la femme Giay a créé de nombreux beaux produits de brocart. Ceux-ci seront des cadeaux indispensables dans la liste des visiteurs lors d’un voyage au Vietnam.

Autres guides





Autres guides