Soirée à Saigon: Où aller, quoi faire, quoi jouer?


 A Saigon, vous n'avez jamais à vous gratter la tête en pensant où aller, quoi faire, quoi faire, car c'est une ville sans sommeil. Il y a beaucoup de plaisir à profiter de Saigon.
 Si Sai Gon est un bijou exquis de l'est du Vietnam, Sai Gon est toujours une destination animée, jeune et unique. A Saigon, vous n'avez jamais à vous gratter la tête en pensant où aller, quoi faire, quoi faire, car c'est une ville sans sommeil. Il y a beaucoup de plaisir à profiter de Saigon.
 

Voir le spectacle au Théâtre de la ville

sai gon theatre ho chi minh
L'une des soirées les plus célèbres de Saigon est l'exposition d'art au théâtre de la ville. Pas aussi ennuyeux que le spectacle des arts académiques, les spectacles parus récemment sont des programmes qui combinent la musique, les arts de la scène, le cirque, la lumière ... qui stimulent tous les sens.
A O Show est une histoire sur la vie des gens dans chaque région de la culture vietnamienne. The Mist est une danse contemporaine qui combine ballet classique et contes populaires sur la vie des Sud-Vietnamiens. Te Dah montre l'inspiration principale de la culture des plateaux avec de belles représentations remplies de beaux yeux. C'est certainement le programme d'art le plus enrichissant pour tout visiteur qui a l'intention de visiter Saigon.
 

Se promener dans les rues de Nguyen Hue pour voir le street art

rues de Nguyen Hue sai gon
Inauguré en 2015, à partir d'une rue fleurie, Nguyen Hue est devenu une rue piétonne et une destination favorite des jeunes tous les soirs. Surtout le week-end, quand la rue n'est pas une ombre à voyager.
Il y a une abondance de divertissements publics et d'arts de la rue. La danse Hip Hop, le roller, le chant aucoustique, le beatbox ou même les programmes artistiques ont un investissement monumental ... 
C'est également là que beaucoup de gens choisissent de promener leur animal de compagnie à pied ou de rencontrer des amis. À 20 heures à la rue piétonne il y aura un programme de musique de l'eau, y compris la lumière et l'eau de pulvérisation, très fantaisiste et belle.
Boire de la bière et apprécier la nourriture de rue des étrangers Bui Vien
La rue de Bui Vien a été une destination inoubliable pour les voyageurs à Saigon. Réputée pour être la ville la plus animée du monde, une multitude de touristes colorés, nationaux et de langue se réunissent tous les soirs. Un endroit idéal pour se rencontrer, discuter, boire de la bière et se mêler à la danse folle.
 

Voir la ville d’en haut depuis Skyview Bitexco 

Skyview Bitexco saigon
Une expérience passionnante à Saigon est que vous pouvez aller à Bitexco Sky Deck. Du plus haut bâtiment de la ville, vous pouvez regarder Saigon avec une vue à 360 degrés d'en haut. Un Saigon venteux, avec belle lumière scintillante la nuit vous fera aimer la ville de 300 ans les plus jeunes enfants. La soirée à Bitexco est sûre d'être un côté très romantique.
 

Visiter le bar, le pub ou le café acoustique

saigon cafe
Dans la ville sans sommeil, l'un des points à visiter est le bar, le club ou tout simplement le café acoustique pour ceux qui aiment l'espace de lumière.
Le Beer Bar, le Penthouse, le Bar Lush, l'Air 360 Skybar, le Glowsky Bar, le Barocco Club, le One Plus Beer Club ... sont le rendez-vous incontournable des amateurs de musique électronique et des amis. La rue Bui Vien abrite également un certain nombre de bars et de clubs animés.
 

Dîner au restaurant avec des saveurs internationales

saigon restaurant
Saigon est une convergence de nombreuses cultures. Non seulement les trois cultures du nord, du centre et du sud du Vietnam mais aussi la culture internationale. Ceci est le plus évident dans la cuisine.
Si vous ne connaissez pas la soirée à Saigon: Où aller, quoi faire, quoi jouer? Vous pouvez facilement visiter le district 1 pour déguster une cuisine indienne, japonaise et turque dans les restaurants autour du district 1. Le restaurant indien Mumtaz est typique de la rue Bui Vien. 
Si vous voulez essayer des plats chinois préparés par les Chinois, le District 5 est l'endroit que vous devez trouver. Pour profiter de la saveur de Dalat à Saigon avec buffet, vous pouvez vous rendre à Lang 'Farm, rue Tran Hung Dao (quartier 1, district 5).
 
Ce qui précède sont des suggestions pour les activités de la vie nocturne à Saigon que les visiteurs peuvent se référer et expérimenter. Pour faire le tour de la ville et ne rien faire, il vous faut au moins 3 nuits ici. Venez avec vos amis, parents ou nouveaux amis pour profiter d'une nuit mémorable à Saigon!

Autres guides





Autres guides