Voyage a Ha Giang - la région des fées lors de la saison de fleurs de sarrasin


Un magnifique paradis de fleurs de Sarrasin sur le plateau rocheux.

Lorsque le jaune des champs en terrasses ont traversé, le plateau bascule comme brillant par le rose magique de la saison de fleurs de Sarrasin. La beauté fragile de cette fleur rend le coeur des voyageurs être passionné. Une saison de fleurs de Sarrasin est retourner encore, veuillez aller avec Guide de voyage et explorer la beauté de la paix à l'endroit dans les montagnes du nord du Vietnam.

Ha Giang 1

Tourisme d’Ha Giang, une destination intéressante pour les touristes car l'histoire, la culture et la nature sont infinies. Surtout, il y a beaucoup de belles fleurs successives qui ne peuvent pas être expliquées. Dans l'endroit de la pierre, de la terre rare, de l'eau rare mais qui a des saisons des fleurs toute l'année, une saison des fleurs se suit par une autre saison. Il y a une belle saison magnifiquement charmante; il y a une saison jaune brillante d'amour ; il y a une saison de fleurs roses,... Mais la fleur de Sarrasin est les fleurs les plus exotiques, qui rend quiconque à mettre les pieds sur le haut plateau avec autant de sensations particulières.
 
Les montagnes rocheuses grandioses font briller la beauté fragile des fleurs "triangulaires". En octobre et en novembre, lorsque les rafales de vent de l'autre côté de la frontière signalent également l'hiver sur les hautes montagnes, les tiges fragiles commencent à bourgeonner et à s'épanouir dans les douces couleurs à mi-chemin de la montagne. Les boutons floraux frémissent sous le vent créent un film romantique seulement à ce lieu.
 
Ha Giang 2

Personne ne connaît cette fleur paru depuis quand, mais elle est la nourriture du peuple des montagnes. Ils ont planté des graines pour transformer des aliments, fermentés pour faire du vin, de la médecine orientale ou de l'alimentation animale. Au cours des dernières années, le parfum délicat de cette fleur a fait de nombreux cœurs passionnés de voyageurs lorsqu'ils se sont mis pied au plateau. Surtout, tels que Lung Cu, Sung La, Dong Van, Pho Cau, Ma Le, Pho Bang, Lung Tao, vous avez l'occasion d'admirer le vaste champ de fleurs de Sarrasin. Fermez les yeux pour respirer dans la nature et sentir le parfum des fleurs douces se fondre dans l'air froid de la forêt du Nord-est et pour tomber dans l'espace tranquille des hautes terres.
 
Ha Giang 3

Si vous voyagez à Ha Giang à l'occasion du troisième festival de fleurs de Sarrasin en 2017, avec le thème "chanson d'amour de pierre" promet d'apporter des activités attrayantes telles que le saut en parachute sur le tapis de fleurs de Sarrasin, le concert au pied du mât du drapeau de Lung Cu avec le thème "Bruit de Lung Cu", l'expérience de la fête du bœuf sur le plateau rocheux, l'échange d'activité musical et de jeux d'ethnies.
 
Voyage à Ha Giang dans la saison de fleurs de Sarrasin non seulement vous amène à toucher le paradis romantique des montagnes et des forêts du Nord-est, mais aussi aider à mieux comprendre la vie, les gens montagneux et explorer les montagnes majestueuses du nord du Vietnam.


Autres destinations célèbres du Vietnam : Phu QuocMoc ChauDa Lat.

Autres guides





Autres guides