Zone de camping de Coco Beach à Binh Thuan


 La découvert de la zone touristique qui propose de passer la nuite dans des tentes de camping à la plage de Coco Beach de Binh Thuan vous apportera une expérience très agréable.
 Seulement 160 km de la ville de Saïgon, vous atteindez une des meilleuses plages du Vietnam, s'étendant sur le sable blanc de Binh Thuan, la zone touristique de Coco Beach est un endroit extrêmement amusant pour les jeunes par le très nouveau service des tentes de camping près de la mer. Ce sera amusant si vous passez vos vancances à cet endroit  
binh thuan coco beach camp - voyage binh thuan - circuit vietnam

La zone de camping unique :

 
C’est une zone de camping célèbre, dès que vous arrivez ici, vous trouvez des choses très nouvelles, elle est complètement différent des plages à proximité. De la façon magnifique de décoration des bungalows au long de la plage, l'atmosphère animée à l'accueil chaleureux du service personnel, Coco beach vous fera aimer à première vue. Les bungalows de Coco Beach sont la combinaison parfaite de bois, de verre et de rideaux, cela est à la fois raffiné et intime. De l'intérieur, vous pouvez regarder la mer et profiter de l'atmosphère animée ici. Le prix d'une nuit dans cette maison varie de 600 000 à 800 000 vnd.
Surtout, quand vous arrivez à la plage de Coco Beach, vous verrez que les tentes sont construites dans toute la région, s'étendant de la plage à la cour intérieure et la plupart d'entre elles sont importées de l'étranger, il y a tous les sortes, pour une personne et aussi pour une famille.
À la zone touristique de Coco beach, vous devez absolument faire l’expérience de dormir dans la tente en écoutant le son des vagues, l'expérience de vivre au milieu de la nature vous donnera un sentiment de paix et de tranquillité.
 

Des arrière-plan parfaites :

 
Il n’est pas difficile de trouver des arrière-plan pour prendre des photos qui sont aussi belles que les stations balnéaires chères. Les maisons sur l'arbre où on peut admirer tout le paysage de Lagi Binh Thuan, les rocking-chair, ou les hamacs blancs vous donnent non seulement une atmosphère fraîche, mais aussi les plus belles photos.
 

Des activités de plein air amusantes :

 
Le temps de ce lieu est frais toute l'année, de sorte que vous pouvez profiter des sports de mer tels que : kayak, planche à voile, plongée sous-marine, ...
En outre, de nombreux autres sports tels que : le volleyball, mini-football, ... sont appropriés pourque le jeu d'équipe ait lieu.
Avec autant d'expériences intéressantes, mais le prix de cette zone touristque n'est pas cher du tout. Vous avez seulement besoin de dépenser 150 000 - 200 000 VND pour louer des tentes de camping et passer la nuit ici, vous pouvez aussi apporter votre nourriture sans avoir besoin de payer de frais supplémentaire. Vous pouvez également faire une promenade autour de la mer et acheter des fruits de mer fraîs qui viennent d’être pêchés pour préparer un repas directement sur la plage.

Visitez des destinations incontournables du Vietnam ici:
 

Autres guides





Autres guides