Procédures d'un visa taïwanais


Quelles sont les exigences de visa pour Taïwan ? 
Quelles sont les exigences de visa pour Taïwan ? Les voyageurs vietnamiens demandant un visa touristique taïwanais sont faciles et pratiques. Cependant, il s'agit d'une procédure très importante, vous devez donc garder à l'esprit certains points afin de pouvoir terminer la procédure rapidement. Contrairement à votre demande de visa pour le Japon, la Corée, les procédures de visa de Taiwan nécessitent une assurance santé et une assurance sociale supplémentaires. Ainsi, Far East Tour vous fournit les informations de visa taïwanais les plus détaillées pour éviter un cas ne pas avoir de visa.
 

Visa Taïwan 1


Profiles personnels obligatoires:

 
- Passeport original valide pour plus de 6 mois.
- 2 photos 4 x 6 prises moins de 3 mois, fond blanc.
- Les anciens passeports sont arrivés dans des pays comme l'Europe, l'Australie, les États-Unis, la Corée et le Japon.
- Registre d'enregistrement des ménages (original).
- Certificat de mariage, le cas échéant (original).
- Si un élève/étudiant est tenu d'avoir un certificat de naissance (original).
- Demande de visa.
 

Dossiers financiers:

 
- Le livre d'épargne bancaire a un solde minimum de 100 millions (original).
- Autres documents de propriété tels que terre, livre rouge, automobile, etc.
- Contrats de location de maisons et de terrains.
- Contrats en commandite.
 

Visa Taïwan 2


Preuve de travail:

 
- Licence d'entreprise pour le propriétaire de l'entreprise, dernière déclaration d'impôt sur le revenu des sociétés de 3 mois (non acceptée le TVA).
- Les contrats de travail et les demandes de congé pour les employés, les certificats de salaire, l'assurance sociale et l'assurance maladie.
- Cartes de retraite s'ils sont à la retraite.
- Si vous voyagez fréquemment dans des pays tels que le Japon, le Canada, l'Europe, l'Australie, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande au cours des 5 dernières années, vous serez exempté de l'assurance sociale et de l'assurance maladie.
 
Les citoyens vietnamiens qui remplissent les conditions suivantes seront exemptés des visas de Taïwan: les citoyens vietnamiens qui ont une carte de résident permanent, une résidence ou une carte de visa en cours de validité ou qui ont expiré au cours des 10 dernières années Les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, les pays de l'espace Schengen et la République de Corée seront autorisés à entrer à Taiwan plusieurs fois, en restant 30 jours. Cependant, besoin de s'inscrire en ligne pour approbation, après avoir été approuvé pour imprimer le papier sur la nouvelle entrée peut faire la procédure dans l'avion et l'entrée.
 

Endroit pour déposer une demande de visa :

 
Après le dépôt de la demande et la demande de visa en ligne, apporter la demande, y compris le formulaire de demande du site avec le code à barres aux procédures à:
L'Office économique et culturel de Taipei à Hanoï : Étage 5, HITC 239 Xuan Thuy, Cau Giay, Hanoi. Tel: (04) 3833 5501 - (04) 3833 5505 (poste 128, 129, 130). E-mail: tecohn@netnam.vn
 
Ou l'Office économique et culturel de Taipei à HCM ville : 336 Nguyen Tri Phuong, quartier 4, Hô Chi Minh-Ville. Tel : 08-39621745 / 50. Email : suggest@tecohcm.org.vn
 
Délai pour délivrer un visa dans les 5 jours ouvrables.
 
Demande de frais pour les visas :
 
• Visa d'entrée unique : 50 USD
 
• Visa à entrées multiples : 100 USD
 
En cas de nécessité de travailler rapidement, le bureau consulaire percevra 50% de la taxe prescrite (50 USD pour l'affaire après 5 jours ouvrables, 75 USD pour l'affaire après 2 jours ouvrables). Note : seulement en USD.
 

Visa Taïwan 3


Quelques notes sur visa :

 
Les visas taïwanais ne sont pas requis pour les interviews, mais il y a des cas où l'ambassade les demande. Sur le site Web de l'Office de l'économie et de la culture de Taipei, vous devriez lire attentivement les informations pour un bon déroulement.
 
Vous devez leur montrer que vous avez un emploi stable au Vietnam; Vous avez de nombreux liens et vous êtes sûr de pouvoir revenir après le voyage et quand vous restez à Taiwan, vous savez où aller, quoi faire. Il est important d'être juste, confiant et à l'aise lorsque vous venez à l'entrevue.
 
Voici quelques informations générales sur les procédures de visa taïwanais Si vous vous demandez ou si votre visa est accordé ou non, veuillez contacter à Tourisme Vietnam pour plus de détails.

Le procédure du visa des États-Unis, du Canada et de la Corée.
 

Autres guides





Autres guides