18 destinations touristiques splendides en hiver


 Quand il s'agit de l'hiver, les gens pensent au froid, à la neige froide, aux plantes arides ... Mais dans certaines parties du monde, l'hiver est un moment pour eux de montrer leur beauté splendide.

Chicago, États-Unis

 
Chicago est surtout connue comme la ville d'hiver, et elle devient la plus belle quand il s'agit de ville de neige. Venez à Chicago en Janvier ou Février pour assister à la plus froide de Chicago, cette fois la température peut chuter aussi bas que d'une partie de la rivière de Michigan couverte de neige, c’est une belle envoûtante spectacle.
 

Tallinn, Estonie

 
Cette ville médiévale fascine les visiteurs toute l'année, mais dans les longs mois d'hiver de l'Estonie, elle change complètement de direction. A cette époque, toute la ville est couverte d'une fine couche de neige et devient aussi splendide qu'un conte de fées.
 

Parc National de Plitvice, Croatie

 
Le spectacle d'une série de 16 étals incrustés de laque turquoise crée une performance inoubliable. Quand l'hiver arrive et que le lac se fige, la scène semble encore plus impressionnante.
 

Parc de singe de Jigokudani, Japon

 
Jigokudani n’est pas peut-être impressionnant paysage d'hiver au Japon, mais à cet endroit dans la saison de neige, il est indispensables de voir de baignade des singes dans les sources chaudes. Il y aura une forte attraction pour de nombreux visiteurs de profiter de ce spectacle.
 

Parc national Banff, Canada

 
L'étoile qui attire le plus de visiteurs au parc national Banff est probablement le lac Moraine. Situé à 15 kilomètres de Lake Louise, Moraine est un reflet étincelant de l'eau transparente des pics enneigés et les forêts de pins verts poussent autour du lac, c’est une vue extrêmement attractif.
 

Hallstatt, Autriche

 
Hallstatt est un petit village côtier qui est reconnu comme le patrimoine mondial par l'UNESCO. C'est le plus beau village du monde, surtout en hiver, le paysage devient plus beau quand la montagne voisine de Salzbourg est couverte de neige.
 

Parc de Richmond, Royaume-Uni

 
Le plus grand parc de Londres est encore plus agréable en hiver. Avec une superficie de 2 500 acres, il est trois fois plus grand que le Central Park de New York. Avec la nature sauvage et les cerfs, les visiteurs sont comme perdus dans un monde fantastique.
 

Désert de Gobi, Mongolie

 
En venant du désert de Gobi en hiver, les visiteurs sont passionnés par le paysage majestueux avec des dunes de sable grande couverte de neige et la fête de chameaux avec la course tournoi de chameau et de polo. Si vous aimez participer à la course, vous serez également bienvenus, en faisant du chameau et en prenant part au défilé.
 

Bruges, Belgique

 
Avec ses ruelles, ses canyons et ses canaux, Bruges est sans aucun doute la plus belle des mois d'hiver. En janvier ou en février, à la fin de Noël, la ville a dépouillé la lumière décorative, vous trouverez la ville sa propre simplicité avec des châteaux plus anciens que partout ailleurs. 
 

Schloss Neuschwanstein, Allemagne

 
Situé sur une colline au-dessus du village de Hohenschwangau, au sud-ouest de Bavière, le château de Neuschwanstein est considéré comme le plus beau château du monde et est apparu dans de nombreux films, mais le décor de ce bel endroit est meilleur des mois d'hiver, lorsque la forêt de pins environnante est couverte de neige, ce qui rend le château mystérieuse.
 

Château de Trakai, Lituanie

 
Situé à dix-sept miles à l'ouest du château de Vilnius, le château de Traikai devient plus splendide dans les mois d'hiver, quand le lac autour est figé et la toit de tuiles rouges est couverte de la couleur blanche.
 

Queenstown, Nouvelle-Zélande

 
Queenstown est une destination touristique populaire tout au long de l'année, mais pendant les mois d'hiver (de mai à septembre), elle révèle vraiment sa propre identité, comme les montagnes Remarkables et les montagnes Coronet Peak à proximité sont les meilleures destinations de ski en Nouvelle-Zélande, et la ville est particulièrement active en juin et en juillet lorsque le Festival d'hiver de Queenstown commence.
 

Parc nationnal de Yellowstone, États-Unis

 
Le pic de Yellowstone abrite le bison depuis la période préhistorique. Pendant les mois d'hiver, lorsque les zones plus élevées sont recouvertes d'une épaisse couche de neige, les bisons migrent vers des endroits plus bas, où il est facile de trouver de l'herbe. C'est le moment pour les amoureux de la faune d'admirer le magnifique paysage naturel et d'admirer les bisons, les ours, les cerfs, les loups et les gazelles.
 

Laponie, Finlande

 
Pendant les mois d'été, c'est la terre solaire de 24 heures, mais dans le long hiver, la Laponie a sombré totalement dans l'obscurité. C'est le moment pour les visiteurs de visiter ici parce que c'est le meilleur moment pour voir aurore polaire du Nord.
 

Prague, République tchèque

 
L'Europe est considérée comme le lieu de Noël le plus célèbre au monde et Prague est considérée comme la plus belle. Ici vous pouvez vous promener dans les grottes de fées en bois et avoir la possibilité de ramasser des cadeaux et des décorations de Noël éparpillés autour. Aussi, n'oubliez pas de goûter la klobása (saucisse grillée) avec un peu de svařené víno (vin) pour une expérience de festival complète.
 

Harbin, Chine

 
Si vous allez à Harbin en janvier, vous aurez une grande expérience lorsque la ville accueillera le plus grand festival de sculpture de glace et de neige au monde. Les participants viennent de partout dans le monde et présentent leurs sculptures. Assurez-vous de porter des vêtements chauds car la partie nord-est de la Chine a une température inférieure à -20 ° C en hiver.
 

Lac de Bled, Slovénie

 
Il n'y a pas de meilleure image que le lac de Bled dans la région alpine du Haut-Carniol en Slovénie. Vous pouvez vous promener autour du lac pour une heure de visite et avoir l'opportunité de prendre des photos de la cathédrale de l'Assomption sur l'île de Bled, avec les montagnes enneigées derrière, c’est un paysage extrêmement spectaculaire.
 

Ville de New York, États-Unis

 
New York devient belle en hiver. Lorsque la température baisse, le ciel est bleu et quand la neige tombe, elle devient bleu clair. Les visiteurs peuvent également prendre part au festival du shopping à Bloomingdale et Macy, ou aller à Central Park pour le patinage sur glace. C'est peut-être le site de patinage le plus impressionnant de la planète, avec les gratte-ciel scintillants de Manhattan à proximité.

Autres pays en Asie: Voyage Vietnam Cambodge - Circuit Laos - Séjour Vietnam