4 beaux pays touristiques en automne en Europe


Le voyage d'automne en Europe est le moment où les feuilles couvrent les rues dans l'air frais et le vent serpente à travers les feuilles. Parcourons l'automne pittoresque à travers quatre pays d'Europe idéal que vous devez absolument venir une fois dans votre vie.

1. Toucher l'automne à Paris (France)

Paris - la capitale de la France, est la capitale de la lumière du monde avec de nombreuses célèbres œuvres architecturales célèbres et est un endroit que de nombreux touristes à travers le monde choisissent comme destination touristique idéale.
 
France

En particulier, Paris à l'automne devient plus doux, plus profond que jamais. Les couleurs de rouge, orange, jaune lueur dans la lumière, mélangés ensemble pour créer le tapis de feuille d'érable laisse étirée des milliers rues. La beauté de l'automne à Paris fait oublier la fatigue de la vie et fait vous immerger dans le bel amour de la nature.
 
L'automne, les rues de Paris doucement mélodieuses, à cause des vents légers à travers la ville laisse les vieilles feuilles séchées se désagrégeant et bruissant volant. Avec sa beauté rêveuse, il se cache dans les rues animées, la capitale de la lumière est plongée dans la couleur d'automne magnifique et romantique.
 

2. Être troublé au fond du cœur par l'automne en Italie

L'Italie nous emmène dans le monde du patrimoine architectural comme la ville de Rome pour admirer l'arène héroïque Colosseum qui a plus de 2.000 ans d'histoire. Ou à la ville de Pise, par la rivière romantique Arno, à travers la tour de Pise - l'une des sept merveilles de la médiévale, debout fermement à partir du 12ème siècle malgré l'étrange inclinaison. Visitez la ville de Florence, le top 10 des destinations les plus attractives en Italie, où tout le monde est appelé "ville d'art" car où vous pourrez également voir des œuvres d'art portant une trace profonde de l'époque de la médiévale à travers cette ville. Vivez les moments romantiques dans la ville de Venise et flânez à travers les canaux pour admirer la ville poétique du coucher de soleil cramoisi au bout de l'horizon.
 
Italie

L'une des destinations les plus évidentes en Italie est la ville de Milan. Surnommée la capitale de la mode du monde, Milan vous accueille par des activités de shopping attrayantes dans les centres commerciaux. La visite ne peut pas être négligée est la cinquième plus grande cathédrale de Milan au monde avec une architecture impressionnante, attirant particulièrement des millions de visiteurs chaque année.
 
Surtout en automne, l'Italie devient séduisante et mystérieuse dans l'espace antique au cœur de la ville moderne. Dans la douceur, temps doux est le moment idéal pour vous faire l'expérience et visiter ce beau pays.
 

3. Être fondu par l'automne en Allemagne

Surnommée la destination touristique d'automne la plus idéale au monde, les couleurs jaune et rouge sont présentes partout dans la scène poétique de l'automne. Chaque fois que l'automne, la scène de l'Allemagne comme une nouvelle couche de couleur avec la couleur principale rouge, le jaune du vieux chêne et de feuilles d'érable couvert l'ancien château, ce qui rend tout le monde à penser comme égaré dans l'endroit de fée. Quoi de plus intéressant en descendant la belle route d'automne, en regardant la feuille d'érable qui couvre le chemin, la scène vous donne envie de vous arrêter longtemps pour admirer.
 

Allemagne


4. Pays des merveilles néerlandais

Peu de villes européennes sont aussi bonnes et romantiques que la capitale des Pays-Bas. La ville d'Amsterdam est devenue un phénomène touristique l'automne est aimé par le monde.
 
Pays-Bas

Le climat est frais, facile de vous mettre dans le rythme de la vie ici. Des bateaux d'excursion longent le canal pour admirer les maisons anciennes colorées, visiter le célèbre musée du diamant de la capitale, ou être attirés par le village de Zaanse Schans avec des moulins à vent de rêve et de visite l'arène de Dam - symbole des Pays-Bas.
 

Pourquoi vous ne faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam ?