5 destinations européennes pour le Nouvel An Lunaire


Comme la plus longue fête de l'année, le Nouvel An lunaire est considéré comme le moment idéal pour réaliser le rêve de venir en Europe.

1. Voyage en France - Plongez dans la magnifique capitale de la lumière.

Paris apporte la beauté magnifique de l'architecture unique, l'élégance des peuples indigènes ainsi que le luxe des célèbres marques de mode ... ont créé une magnifique capitale de la lumière que tout le monde rêve d’y aller.
 
France

En hiver, Paris est assez calme, mais exprime encore le romantisme inhérent. Vous aurez l'occasion d'admirer la majestueuse Tour Eiffel - le symbole de la France; L'avenue des Champs-Élysées avec ses boutiques lumineuses; L'arc de triomphe de l'Étoile - Marquez l'étape héroïque de plus de 150 ans; La cathédrale Notre-Dame qui a mis en scène le célèbre "Le Bossu de la Cathédrale Notre Dame"; ou immergez-vous dans un paysage romantique sur la fleuve de Seine.
 

2. Voyage en Italie - Découvrez un mythe architectural.

Italie

À côté de la France, l'Italie est également la destination idéale pour voyager en Europe pendant le Nouvel An lunaire. Considéré comme le berceau du patrimoine mondial, les visiteurs seront submergés par les grandes réalisations d'un âge d'or de l'architecture, de l'art sur la place Duomo. Flottant sur le bateau de Gondole, explorez la Venise romantique et réchauffez votre âme avec le chant d'opéra par le beau rameur; toucher le cœur de la vieille ville de Florence de 2 000 ans - un lieu de grande architecture historique comme la place Michel-Angelo, le pont Vecchio, l'église de Notre-Dame du Dôme; ou la tour penchée de Pise - l'architecture étrange du monde.
 

3. Voyage à Monaco - La terre promise de la haute société.

Laissez l'Italie légendaire, à la principauté de Monaco - l'un des pays les plus petits, mais les plus riches et les plus prospères du monde. À ce stade, les visiteurs seront plongés par les rues animées de toutes sortes de voitures super chères, les beautés scéniques de yachts de luxe. Les visiteurs sont également attirés par le service, le divertissement au niveau cinq étoiles et de satisfaire la splendeur du magnifique palais royal.
 
Monaco

En particulier, Monaco est également connue comme le "Las Vegas de l'Europe" quand il possède le plus beau casino du monde, Monte Carlo. Avec son climat hivernal doux, Monaco promet d'amener ses visiteurs à l'échelle émotionnelle d'une petite ville de classe mondiale.
 

4. Voyage aux Pays-Bas - Être perdu dans le paradis des fées.

Pas aussi belle que la capitale parisienne de la lumière, moins riche que Monaco, mais les Pays-Bas amènent les visiteurs dans le paysage paisible et féerique de l'ancien village de Zaanse Schans. À l'est, Zaanse Schans présente de vieilles maisons, des moulins à vent vieux de 300 ans recouverts de neige. Sans oublier la visite de l'usine de sabots de bois et l'usine de fromage qui rendront les visiteurs inoubliables.
 
Pays-Bas

En outre, les visiteurs ont l'occasion de visiter la capitale des Pays-Bas à Amsterdam pour admirer la grande architecture historique de la place du Dam; faire un tour en bateau sur le canal poétique d'Amsterdam; visitez le célèbre atelier de traitement des diamants et faire du shopping au marché d'Amsterdam à un prix bon marché,...
 

5. Voyage à Suisse - Touchez le cœur de l'Europe.

La Suisse s'appelle "Cœur de l'Europe". En hiver, la Suisse devient fascinante, l'harmonie entre le calme et la nature vivante. En particulier, le paradis s'ouvre vraiment que vous voyagez vers le majestueux pic Titlis dans la vaste neige blanche.
 
 
Suisse

En outre, les visiteurs viendront à Bâle - la ville de la connaissance, de l'art; Zurich - La capitale de la finance, qui porte la beauté médiévale de la couleur; ou la petite ville de Lucerne est fascinée par des sites intéressants tels que la place centrale ancienne, le monument du Lion, le célèbre pont en bois de Chapelle,...

Pourquoi vous ne faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam ?