Dalat - Le rendez-vous idéal pour le Tet


 Dalat est l'une des destinations touristiques sur la carte du Vietnam, c'est l'une des plus belles villes du pays avec un climat frais toute l'année, des centaines de fleurs qui s'épanouissent. C'est un endroit où tout le monde veut profiter de l'atmosphère de la région montagneuse, regarder les fleurs et explorer le paysage. 

Dalat est l'une des destinations touristiques sur la carte du Vietnam, c'est l'une des plus belles villes du pays avec un climat frais toute l'année, des centaines de fleurs qui s'épanouissent. C'est un endroit où tout le monde veut profiter de l'atmosphère de la région montagneuse, regarder les fleurs et explorer le paysage. Le jour du Nouvel An, le temps à Dalat semble plus agréable avec des centaines de milliers de fleurs, c'est aussi le moment où Dalat entre dans la saison des fêtes idéale de l'année.

1. Vallée de l'amour

Avec l'air l'air frais du printemps, des centaines de fleurs s'épanouissent, ce sont les choses qui rendent la vallée plus belle. Le paysage ici est extrêmement charmant, étincelant avec quatre zones environnantes couvertes de fleurs et de l'herbe étendue.
da lat Vallée de l'amour
Vallée de l'amour est à environ 5 km du centre-ville, il suffit de payer 20 000 VND pour prendre de photos et de visites. Fidèle à son nom, Vallée de l'amour est un lieu de rencontre très approprié pour les couples qui sont amoureux ou les jeunes mariés qui capturent de belles photos de mariage.
Du haut de la vallée, si vous regardez en bas, vous pouvez voir un lac bleu luxuriant, c'est le lac Dau Dien. C'est là que vous pouvez marcher avec votre amant autour du lac, en prenant de belles photos.
 

2. La colline de Rêve

Comme son nom, la colline de Rêve avec des paysages romantiques, fasciné combien de touristes venant pour voyager au Vietnam.
La colline a un site touristique très attrayant et intéressant - le modèle miniature Van Ly Truong Thanh conçu autour zone. En outre, vous pouvez visiter d'autres endroits tels que les archives, la conservation des objets culturels de l'Antiquité.
da lat colline de Rêve
Mong Mo Hill est un camping idéal, vous pouvez organiser un petit camp pendant la nuit, mettre le feu au camp, profiter du seul vin attrayant à Dalat.
 

3. L’église Domain

Si vous venez à Da Lat à l'occasion du Têt, n'oubliez pas de visiter l'église du style architectural français. L'église a été construite dans les années 1940 - 1943, l'église du Domaine a apporté une certaine influence de l'église en Normandie en France.
da lat église Domain
En plus de visiter l'église, vous pouvez également mener des actions humanitaires telles que le don ou la visite de la librairie pour acheter du soutien pour les orphelins et les personnes handicapées qui sont sous la garde des religieuses.
 

4. Montagne Lang Biang

 
A 12 km de la ville de Dalat, la montagne Lang Biang est un lieu où l'on peut écouter l’histoire romantique de deux personnes ethniques Ho Ho-Lach. Si vous êtes un voyageur passionné, vous pouvez choisir de marcher un peu plus de 6 km pour atteindre l'emplacement pittoresque. Cette route est assez dangereuse, il y a des sections très abruptes et hautes, des crabes ... Il y a beaucoup de choses intéressantes à espérer, et si vous ne voulez pas faire de compromis et profiter de la vue, Jeep est le choix parfait pour vous. Mais pour arriver au sommet, vous devriez suivre un grand groupe de personnes et avoir un instructeur spécifique parce que la jeep roule d’ un certain segment.
da lat Montagne Lang Biang
En outre, vous avez également la possibilité de participer à une fête des gons avec la gentillesse des peuples autochtones, accueillir le printemps avec eux en dégustant un verre de vin. Rappelez-vous que les coûts d'autosuffisance.
 
Voyager n'est pas seulement de visiter le paysage, mais aussi la chance de découvrir la nourriture là-bas, les restaurants de Da Lat ne sont pas nombreux et variés mais il y a encore des plats délicieux. Oubliez les thés au lait comme le thé ou le bobapop, le thé à Saigon et savourez le lait de soja chaud pour sentir la plénitude du Dalat froid, ou d'autres aliments comme les gâteaux, crème au beurre, pain cuit au four,etc. avec des amis.

Pour lire des informations sur le voyage au Vietnam et au Cambodge: https://vietnam-cambodge.com/ | https://circuit-au-cambodge.com/ | https://circuit-au-cambodge.com/