Exploration de 3 fascinants festivals touristiques espagnols


L'Espagne est la première destination pour les vacances et est le deuxième pays le plus visité au monde. 

L'Espagne est la première destination pour les vacances et est le deuxième pays le plus visité au monde. L'Espagne a un arrière-plan culinaire riche et variée avec une variété de délices préparés avec un verre de vin parfumé. De belles plages et de magnifiques châteaux d'architecture chrétienne fascinent les voyageurs. En venant en Espagne pour la saison des fêtes, vous apprécierez également la danse flamenco ou l'excitation du combat bizarre de taureaux. Surtout, l'Espagne a de nombreux petits et uniques festivals. Ici, l’agence de voyage Far East Tour aimerait vous présenter les festivals que vous ne devriez pas manquer en venant au pays de taureau.
 

1. Festival de San Fermin

Si vous aimez l'aventure, n’oubliez pas le festival de San Fermin unique dans le monde lors d'un voyage en Espagne. Ce festival de San Fermin a lieu dans une petite ville appelée Pampelune, située dans le nord de l'Espagne. Le festival a été tenu pour la première fois en 1591 et a toujours lieu chaque année.
 
San Fermin

Au cours de ce festival de San Fermin, un troupeau de taureaux sera libéré, circulant librement sur la route de plus de 1 km déjà prévue pour mener à l'arène. Sur cette route, il n'y a aucune protection pour les participants, cependant, le personnel médical est densément organisé en cours de route pour soutenir les personnes les plus inexpérimentées.
 

2. Festival de lancer de tomates Tomatina

Le festival de lancer de tomate est également l'un des festivals traditionnels uniques en Espagne. Cette guerre de la tomate a lieu le dernier mercredi d'août. L’origine de ce festival est depuis 1945, les gens ont jeté des tomates aux citadins en raison du mécontentement avec les politiques. Depuis lors, ce festival a lieu chaque année et devient aujourd'hui un festival indispensable avec les Espagnols.
 
Tomania

La guerre de la tomate a lieu tous les mois d'août. Le plus unique de ce festival, c'est qu'après une heure tout à Bunol est teint en rouge par la couleur de la tomate. Après avoir été immergé dans cette guerre, les touristes peuvent aller à la rivière Bunol et se laver. Ce festival attire des dizaines de milliers de personnes chaque année et donne à l'Espagne une source de revenus importante.
 

3. Festival de Moros y Cristianos

Le festival de « Moros y Cristianos » - est pour célébrer la victoire du christianisme dans la guerre. Si d'autres festivals ont lieu seulement une fois par an, le festival « Moros y Cristianos » a lieu plusieurs fois par an et chaque région d'Espagne a des festivités différentes.
 
Moros Y Cristianos

Cependant, le festival de « Moros y Cristianos » le plus célèbre a lieu à Alicante. Ce festival est une célébration de la victoire du christianisme dans la guerre pour la Terre Sainte avec l'Islam. Les participants représenteront la bataille dans cette tenue unique, sophistiquée il y a plus de 700 ans. Malgré la couleur religieuse mais avec son échelle monumentale et son contenu unique, ce festival reste une destination attrayante pour de nombreux visiteurs.
 
Les trois festivals touristiques espagnols ci-dessus sont les festivals les plus uniques. S'il vous plaît enregistrer ce guide de voyage si vous avez l'occasion de voyager en Espagne et n'oubliez pas de participer à ce festival !

Cliquez si vous vous intéressez à un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam !