Les pastèques et les festivals touristiques italiennes pleines de plaisirs en d'été


L'Italie est un paradis d'art, de cuisine, d'histoire, de mode et de culture. L'Italie possède le magnifique littoral, les collines et possède de nombreux sites du patrimoine mondial dans le monde.

Il y a tellement de choses à dire sur l'Italie tels que : de beaux paysages naturels, des bâtiments célèbres, de la nourriture intéressante,... L'Italie est un paradis d'art, de cuisine, d'histoire, de mode et de culture. L'Italie possède le magnifique littoral, les collines et possède de nombreux sites du patrimoine mondial dans le monde. Cependant, cela ne suffit pas si vous ignorez l'histoire de pastèque. La pastèque est disponible dans de nombreux festivals italiens spéciaux. Veuillez explorer avec l’agence de tourisme Far East Tour !
 
Vert, blanc, rouge sont les trois couleurs sur le drapeau italien. Vous savez que ces couleurs sont également dans la pastèque ! Le fait que les pastèques sont importantes pour l'italien est compréhensible.
 
Festival de pasthèque 1

La pastèque est présente dans de nombreux festivals touristiques italiens. Vous ne serez pas surpris de voir ces melons frais qui sont vendus beaucoup pendant la saison des fêtes ou pendant le festival d'été. Ici, l’agence de tourisme Far East Tour présentera quelques événements liés à la pastèque en Italie.
 

1. Festival de Ferragosto

Festival de pasthèque 2

Le festival de Ferragosto, selon la conception catholique, est le jour où la Vierge Marie va au ciel. Donc, cette fête se déroule largement dans toute l'Italie le 15 août de chaque année. Comme avec tous les festivals touristiques italiens, la nourriture est toujours une partie et aussi un point important. Peut-être, la nourriture dépendra de chaque région en Italie, mais la pastèque est un élément indispensable à cette occasion dans toute l'Italie. En particulier, à Venise, le festival de Ferragosto aura un concours de pastèque pour augmenter la communauté ici.
 

2. Festival de San Lorenzo

 
Cette fête commémore un événement important lié à une histoire italienne. La légende raconte que, en 258 av. J.-C., l'empereur romain Valerian donna l'exécution de San Lorenzo dans le conflit de l'Église catholique. Malgré son exécution brutale, ce catholique insiste toujours pour révéler les secrets de l'église. Par conséquent, le 10 août à Florence, on célébre le festival nommé San Lorenzo pour commémorer. En ce moment, les gens et les visiteurs se rassembleront dans l'église de San Lorenzo pour écouter de la musique, danser, et surtout pour profiter de la pastèque gratuite. Lors de ce festival, les visiteurs peuvent manger autant de pastèque que vous le souhaitez. C'est une caractéristique très intéressante dans de nombreux festivals touristiques italiens en été.
 
Festival de pasthèque 2

En plus de ces grandes vacances, en Italie, il existe de nombreuses compétitions liées à la pastèque comme la sculpture de pastèque, festivals de pastèque ... Il y a de nombreuses œuvres d'art représentées par les mains de l'art artistes talentueux dans ces compétitions et l'image de la pastèque devient familière avec les italiens anciens et modernes.
 
Vert, blanc, rouge sont les couleurs de la pastèque, mais ce sont aussi les trois couleurs sur le drapeau de l'Italie. La pastèque est également une partie indispensable des Italiens - des personnes ayant une très haute estime de soi nationale. Donc, quand vous venez en Italie dans les mois d'été, n'oubliez pas de profiter de la pastèque fraîche ici. l’agence de tourisme Far East Tour vous souhaite un voyage en Italie complet et amusant.
 

Cliquez si vous vous intéressez à un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam !