Voyager à Saigon – Sentir la beauté du paysage et la vie simple des gens


  La première chose à visiter dans n'importe quel pays est de visiter les plages pittoresques, les plages étendues et ensoleillées. En plus de visiter, explorer les paysages, les monuments historiques, vous serez submergé par la magnificence, la fierté et la vie active et les gens

 La première chose à visiter dans n'importe quel pays est de visiter les plages pittoresques, les plages étendues et ensoleillées. En plus de visiter, explorer les paysages, les monuments historiques, vous serez submergé par la magnificence, la fierté et la vie active et les gens à Sai Gon - une destination à ne pas manquer au Sud du Vietnam.
Pour ne pas se perdre, les étrangers doivent s'intégrer dans le rythme de vie de Saigon pour vivre ensemble, respirer et travailler ensemble avec les habitants locaux pour pouvoir comprendre complètement Saigon. Il est important que vous sentiez la proximité, la simplicité et la gentillesse des gens hospitaliers dans ce pays. Si c'est le cas, même si vous avez quitté Saïgon, vous vous souviendrez encore de Saïgon, même si vous pensez que vous avez aimé Saigon de temps en temps.
 

1. Palais de l'indépendance

C'est l'un des endroits à visiter quand il s'agit de Saigon, où tout le pays a été uni en 1975 lorsque le drapeau rouge à étoile jaune s'est levé sur le toit de ce bâtiment après avoir connu tant de sang versé. Si Hanoi a le mausolée de Ho Chi Minh, alors le palais de l'indépendance est la grande fierté des habitants de Saigon.
saigon Palais de l'indépendance
Venez à Saigon, passez du temps avec le vaste espace du Palais avec l'ancien cuirassé, ou le tunnel sous la terre. Le Hall de l'Indépendance est aussi un lieu où de nombreuses écoles organisent des camps et des excursions pour les étudiants.
 

2. Cathédrale Notre - Dame

Un grand bâtiment, peut-être comme un palais à l'ouest, la cathédrale Notre-Dame existait à Saigon pandant la période la résistance française, avec l'architecture de l’occidental et son ancienneté, le Cathédrâle de Notre Dame contribue à la beauté de Saigon par la combinaison du classique et du moderne, de la beauté de l'Occident avec la simplicité de Saigon. Vous voyez souvent des photos de Saigonais en train de boire un café dans le parc en face de regarder le cathédrâle à travers le mur de briques rouges, ou le groupe prend des photos de souvenirs, parfois des photos de mariage.
saigon Cathédrale Notre - Dame
Faites la promenade matinale autour de l'église, dégustez une tasse de glace au café noir et respirez l'air frais, en regardant le cathédrâle si agréable et paisible.
 

3. Jardins zoologiques

Le zoo est l'endroit où tous les enfants de Saigon veulent toujours venir jouer le week-end, c'est le lieu de visite des gens dans les autres provinces du pays. En plein centre de la ville, à la fin de la rue Le Duan existe un tel zoo depuis plus de 150 ans, et est ouvert aux visiteurs tous les jours.
En visitant le zoo du week-end, vous verrez des enfants des crèches, ou parfois plus grands, comme un lieu pour les jeunes pour organiser des activités de groupe. Cool et spacieux !
saigon Jardins zoologiques
Sai Gon n'est pas seulement un endroit pour garder les voyageurs par les monuments ou sites célèbres, Saigon a aussi des endroits très simples et proches, prenez le temps d'errer, découvrir le parc du 30 avril avec de nombreuses belles images ainsi que de délicieuses pour trouver que la tasse de café est délicieux, bon marché ou voir par hasard l'image les chauffeurs, les vendeurs de rue se parlent ensemble pour dissiper la chaleur, le fatigue de travailler de longues heures.  Allez à Saigon pour prendre le temps de profiter les spécialités, parce que Saigon a été appelé un paradis d’aliments avec plus de 1001 plats différentes.

Guide de voyage au Vietnam à lire: http://blog-voyage-vietnam.com/ | http://voyager24pro.com/ | https://visite-vietnam.com/